Salut à tous les huileux..
J'hesite à mettre un filtre à air genre BMC / KN ou Green Filter sur mon Gex ( un 750 de 1988 ) tout en gardant ma boite à air d'origine ..
Qu'est-ce ca vaut ?
Est-ce qu'il y a une vraie différence?
Et quel gicleurs mettre avec ce genre de filtre à air
Merci d'avance
Gaaaaaaaaaz
Filtre a air..
- SHOG'
- Expert confirmé

Re: Filtre a air..
les réglages seront propres à TA configuration , on peut tjrs te donner des valeurs afin de t'aiguiller, mais rien ne garantie qu'ils conviendront à ta machine.
perso.....7R88.....GP 130....GR 40.......aiguilles 3ème cran.........richesses 2trs 1/2.....filtre K&N ds la boîte.......ligne Yosh R&D......
le K&N c'est bien mais faut que ta config moteur le nécessite, sinon tu seras plus emmerdé qu'autre chose.......l'avantage de ce filtre, c'est que tu peux faire varier l'admission d'air avec le réducteur (2 positions de réglage c'est tjrs mieux qu'un seul)......
perso.....7R88.....GP 130....GR 40.......aiguilles 3ème cran.........richesses 2trs 1/2.....filtre K&N ds la boîte.......ligne Yosh R&D......
le K&N c'est bien mais faut que ta config moteur le nécessite, sinon tu seras plus emmerdé qu'autre chose.......l'avantage de ce filtre, c'est que tu peux faire varier l'admission d'air avec le réducteur (2 positions de réglage c'est tjrs mieux qu'un seul)......
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- Bruno
- Expert éminent sénior

Re: Filtre a air..
Question qualité de filtration, rien n’est au niveau de l’origine.
Sans parler de la séance de réglages par la suite.
Sans parler de la séance de réglages par la suite.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- 1100GSXRman
- Modérateur