arnold à trouvé sa moto!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Re: arnold à trouvé sa moto!!!

Message par GEX29 »

arnold a écrit :bonjour tout le monde,,,je par chercher la belle,,,à se soir ! :Super14:
content pour toi !!! :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bon, fredo, gsxfred et valium, étaient au courant de la belle que j'allais cherché aujourd'hui à pau...

c'est celle là :

http://www.leboncoin.fr/motos/105066853.htm?ca=12_s

apres m'avoir fait poiroté une bonne semaine pour une carte grise pas faite, il m'annonce hier soir à minuit que la carte grise est faite et que je peux descendre la chercher...

on y va... et apres 5 h de route,,,je découvre une moto avec les deux pneus mort,,,joint spy mort,,, batterie morte, qui à coulé de partout et rouillé tout ce qu'il y avait au tour (cadre, connectique, amorto béquille, pot)
plus de frein à l'arrière et plus de plaquettes, roue reculé au maxi (donc kit chaine en fin de vie) carter moteur plein d'huile,,et quelques griffe sur le carénage,,et le pire,,,il n'a toujours pas la carte grise, et me dit que la préfecture lui enverra par la poste. :Grrrr03: il ne pouvait pas me le dire hier soir ?

je suis perplexe, et ennuyé,,,faire toute cette route pour ramené cette épave, voir rien du tout,,,cependant, j'avait vu l'aveil une annonce d'un autre gsxf de 89 à 30 bornes de là... je tel,,, on me reçois dans la demie heure...je vois la bete,,, beurk,,, les carénages son rayé et cassé,,,elle à du se prendre une buche... je fait le tour deux pneus neuf, batterie neuve, kit chaine neuf, et toute les factures garage de ces deux dernieres année,,,la moto n'a pas tourné depuis plus d'un an et dent la vieille essence, je démarre,,,tourne plus rond que l'autre,,,pots d'origine,,,elle me semble tout compte fait plus propre mécaniquement,,,je peux rouler sans faire de frais... donc tant pis pour l' esthétique, j'opte pour la mécanique... en plus carte grise,,certificat de non gage, ça sent les gens sérieux... j'ai craqué pour 700 roro ,,, voici la bete.

Image
Image
et un garage bien garnie,,, :Super14:
Image

allez biz à tous,,,je suis mort et vais me coucher. :wink:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
gsxf de manu
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gsxf de manu »

belle acqisition poto je suis content pour toi :Alcooliques03:
Ricky
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Ricky »

content pour toi que tout s'arrange pour le mieux à la fin. :Super14: :VroumVroum06:
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par hurricane26 »

en voilà une bonne affaire, je suis content pour toi,

et puis le 750 il va bien,
stéph
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

hurricane26 a écrit :en voilà une bonne affaire, je suis content pour toi,

et puis le 750 il va bien,
C'est pas toi qui va dire le contraire, hein... :1er:
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

Sage décision que d'avoir privilégié la mécanique a l 'hestétique , puis faud pas crier elle est pas broyée non plus au pire tu la mets en street :Super14: je sais que tu adores ça !!
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Attends, Arnold, t'en as pour 700 euros quand même... Tu voulais quoi, un truc flambant neuf?
Crois moi pour 700 boules, t'as rien.
J'ai vendu ma vieille FZ qui était dans un état estétique catastrophique 600 billets, le moteur etait nickel, il n'y avait plus de pneu arrière, les joints spy étaient à faire, et les gars se sont battus pour la prendre.
Alors la, je vais te dire, t'as pas faire un mausvise affaire, même si le carénage est un peu rapé...
Pour aller au taf tous les jours, y' a pas mieux. Ca craint rien, si elle finit par terre tu n'auras aucune regret.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

gsxffred a écrit :Sage décision que d'avoir privilégié la mécanique a l 'hestétique , puis faud pas crier elle est pas broyée non plus au pire tu la mets en street :Super14: je sais que tu adores ça !!
Image pas de street;;;tant pis si c'est rayé.

en se qui concerne la noir, j'ai oublié de vous dire qu'il manquait 70% des vis d'origines , remplacé par de vis molly :Beurk02: quand j'ai vu le réservoir vissé comme ça sans cylanblock :Beurk02: ...

une chose est sure, avec toute les facture et les papier que j'ai,,,je comprend que sa femme m'ait dit "c'est un caprice d'homme, il a acheté cette moto en 2002 1600roro et à fait 3000 kilomètre avec seulement)... :Super14:

+ 1 avec toi valium,,,mais ici j'y viens sur la pointe des pied en disant timidement qu'elle est rappé, car je vous voyaient tous venir me chambrer avec ça et m'en prendre plein la tête comme d'hab.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

arnold a écrit : je vous voyaient tous venir me chambrer avec ça et m'en prendre plein la tête comme d'hab.
des noms !..........ah bin franchement , c'est pas l'genre de la boutique............. :Demon12:
ceci étant, tu voulais pas non plus qu'elle soit neuve pour 700€ ?.........de toute manière , vu l'utilisation que tu vas en faire , l'esthétique n'est pas primordiale !!!!!!!!!!!!!
maison --> boulot........boulot--> maison........maison -> graviers.........graviers--> piste......... :Super14: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

arnold a écrit :+ 1 avec toi valium,,,mais ici j'y viens sur la pointe des pied en disant timidement qu'elle est rappé, car je vous voyaient tous venir me chambrer avec ça et m'en prendre plein la tête comme d'hab.
Tu les cherche aussi, des fois.
Elle tourne, sinon, ta merveille?????
En tout cas elle est bien belle.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

lavraiNini
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par lavraiNini »

oui elle tourne!!!!!!!

faut juste remettre le niveau dans la batterie et la faire chargé. rajouter de l'essence neuve car elle sens la vieille essence. même le hublot d'huile on voie a travers très propre l'huile transparente.

et puis pour une fois il s'en fou des griffes et à bien privilègier la mécanique suis très contante et la moto à pas de souci de papiers tous est niquel :Demon07:
toujours aller de l'avant!!!
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

Bien joué Arnold !

au pire, un flanc de carénage, tu en trouveras bien un jour !

Et bien fait pour l'autre empaffé de vendeur : margoulin và !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

Arnold, j'habite à Pau !!!

Tu aurais du me demander pour la premiére bécane, je serai allé la voir et je t'aurai pris des 'tofs.
Sur ce coup là, tu n'es pas descendu pour rien mais c'était moins une.

Sinon pas mal la deuxiéme, je te rassure, elle n'a pas roulé cet hiver, je ne l'ai pas croisée en bécane.

Signé Werner, truffe qui peut se déplacer
ImageImage
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

lavraiNini a écrit :oui elle tourne!!!!!!!

faut juste remettre le niveau dans la batterie et la faire chargé. rajouter de l'essence neuve car elle sens la vieille essence. même le hublot d'huile on voie a travers très propre l'huile transparente.

et puis pour une fois il s'en fou des griffes et à bien privilègier la mécanique suis très contante et la moto à pas de souci de papiers tous est niquel :Demon07:

Parole de Nini qui connait mieux la mécanique qu'Arnold ! :Super14:
RIP Zone...
Répondre