C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
salut!
je viens de revenir sur une passion que j'avais un peu delaissé depuis qq années:le VTT
je suis allé chercher tout a l'heure un decathlon RR 8.2
oui moi j en fais ,j ai actuellement un scott rc 20 (et non un rc 30 honda)carbone,une bombe ce truc la
et je fais environ 2 sorties par semaine+quelques raids dans l année
je roule en vtt avec un SPECIALIZED M4 , cadre alu ,goupe xtr , 9 kg de pur bonheur . j'ai délaisser un peu le vélo pour cause de rénovation de ma maison .
sinon , je roule 3 a 4 fois par semaine en alternant le vtt et la route , j'ai eu il y a quelques années un bon niveau en regional et fait quelques courses amateurs .
mon vélo de route est un wilier triestina carbone de 6 kg .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Moi aussi ! Normalement randonnée en montagne, DH de temps en temps, mais depuis que je suis à Paris, c'est modification du vieux rockrider 6.2 pour utilisation street à fond !!
cool ça,m'y suis remis aussi avec un decathlon 5.1 ,c'est pas mal a mon niveau,juste la fourche qui mériterais d'etre hydraulique
sinon c'est pas du vtt mais j'ai ça comme jouet,bien marrant :