enfin j'ai fini mon petit bébé qui marche!!!!!!

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: enfin j'ai fini mon petit bébé qui marche!!!!!!

Message par gésexixairwuile »

Tu dois etre content d'avoir fini ta moto pour les beaux jours qui arrive :VroumVroum06: en tout cas je pense bien que tu n'as plus que les freins à finir.
C'est des brembos fontes que tu as? Moi j'ai mis une annonce pour en trouver un car j'en ai un de voilé en tout cas c'est du bon matos. Bonne route à toi :Alcooliques21:
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

philvk75 a écrit :qui frènne ici ? :Chut08:

C a dû m'ariver. Mais vu que ça fait 6mois que j'ai pas roulé, je me rappelle plus trop :Demon12:
Fuck the stock bike!!!
tomoxav11rr
Newbie
Newbie

Message par tomoxav11rr »

merci a flow pour la photo!!!

vous connaissais pas le proverbe!!
qui dit!
si tu freine té un lâche!!!

trêve de plaisanterie, mais lors de mon essais carburation le 58iéme au moins a oui ! j'ai fini part laissai la 38mm avec un kit factory, car en 40mm elle se léve plus en trois sauf à l'embrayage,mais moi sa me fait mal pour la veille rr que j'aime. Bon je disais lors de cette essais j'ai pété tous les joint d'étriers (a eu peur d'un très petit virages), ou j'ai faillit mis mettre. parce que j'ai changer mes joints spie de fourche, mais pas les toriques en bas au boulon qui tien la cartouche, il à pété aussi aprés 10 courbe et autan de weeling et a mis de l'huile sur un disque, pas de frein plus d'amortissement comme je roulais un peut = grosse chaleur étrier cassé et gros guidonnage, ma faute trop de confiance après 4 mois a l'arrêt les joints on séché de plus je suis en arrêt pour une opération de l'épaule imaginé si j'etait tombé de plus pas force sur un bras jute de quoi tenir en weeling.

allé a +

bonne route et prudence!!!!
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

euh... mets des virgules et des points où il faut, reviens à la ligne de temps en temps (voir sautes en) et ce sera plus clair à lire.

là franchement j'ai rien compris, enfin si mais ça ressemble à rien. :Chut08:
tomoxav11rr
Newbie
Newbie

Message par tomoxav11rr »

ok j'éclairesi
merci a flow pour la photo!!!

vous connaissais pas le proverbe!!
qui dit!
si tu freine té un lâche!!!

trêve de plaisanterie,
lors de mon essais carburation le 58iéme au moins, a oui ! j'ai fini part laissai la 38mm avec un kit factory, car en 40mm elle se léve plus en trois, sauf à l'embrayage, mais moi sa me fait mal pour la veille rr, que j'aime.

Bon je disais lors de cette essais j'ai pété tous les joint d'étriers (a eu peur d'un très petit virages), ou j'ai faillit mis mettre.

parce que j'ai changer mes joints spie de fourche, mais pas les toriques en bas au boulon qui tien la cartouche, il à pété (aussi, pauvre veille) aprés 10 courbe et autan de weelings et a mis de l'huile sur un disque,

donc plus de frein, plus d'amortissement comme je roulais un peut = grosse chaleur étrier cassé et gros guidonnage, c'est de ma faute trop de confiance après 4 mois a l'arrêt les joints on séché.

De plus je suis en arrêt pour une opération de l'épaule imaginé si j'étaie tombé de plus pas de force sur un bras jute de quoi tenir en weeling.

allé a +

bonne route et prudence!!!!

c'est mieux comme cela!!!!
Répondre