petit poste dont tout le monde se fou

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

petit poste dont tout le monde se fou

Message par arny »

juste un petit poste pour vous informé que ma moto freine super bien,,,

non, j'ai pas mis des disques marguerites , puisque les mien font 5mm d'épaisseur aucune raison de les changer.
non, je n'ai pas mis de maître cylindre PR19.
non, je n'ai pas changé mes plaquette pour des models brembo super tendre.

mais comme j'en avait marre d'avoir une poignée de frein un peu molle, qui ne revenait pas et que mes plaquette restaient collé au disques.
j'ai tout démonté (étriers, piston, joints) tout nettoyé, légèrement poncé, et changé deux joins et un piston(heureusement que j'avais un étrier d'occase au fond d'un carton) , remis du DOT4 tout neuf,,,et là, j'en reviens pas,,,poignée toute dure qui freine tout des que je effleure d'un doigt,,,bon ce n'est pas des 6 pistons non plus, mais je suis ravie.

Image
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: petit poste dont tout le monde se fou

Message par SHOG' »

et bin c'est bien ! :Demon12:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

déjà qu'avant tu freinais trop, ben maintenant tu dois te trainer la teub puissance 4 ! :Demon12:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Tout est dit ... :Demon12:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

arnold a écrit :mais comme j'en avait marre d'avoir une poignée de frein un peu molle, qui ne revenait pas et que mes plaquette restaient collé au disques.
j'ai tout démonté (étriers, piston, joints) tout nettoyé, légèrement poncé, et changé deux joins et un piston(heureusement que j'avais un étrier d'occase au fond d'un carton) , remis du DOT4 tout neuf,,,et là, j'en reviens pas,,,poignée toute dure qui freine tout des que je effleure d'un doigt,,,bon ce n'est pas des 6 pistons non plus, mais je suis ravie.
Y en a une qui serait contente que tu plonges une partie de ton anatomie dans le DOT 4 ....

(Tiens j'vais m'en acheter une bouteille moi pendant que j'y suis)

Signé Werner, truffe pragmatique
ImageImage
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

fredolococo a écrit :déjà qu'avant tu freinais trop, ben maintenant tu dois te trainer la teub puissance 4 ! :Demon12:
Freinais trop.... avec le tout droit qu'il s'est fait lors de la sortie Airhuile/Fzr, j'irais pas jusque là... :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Image
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

werner a écrit : (Tiens j'vais m'en acheter une bouteille moi pendant que j'y suis)
Pourquoi gâcher toute une bouteille alors qu'une petite fiole ferait largement l'affaire ?
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

bugomiel a écrit :Pourquoi gâcher toute une bouteille alors qu'une petite fiole ferait largement l'affaire ?
Vi je sais, mais je vois que tu es au courant que la quantité de DOT4 joue un role primordial dans son action.
Tu seras heureux d'apprendre que cela existe en conditionement par fut de 200 l.
Ils te livreont ça chez toi sous plis discret (pas la peine de devenir la risée des voisins n'est-ce pas ?)

Signé Werner, truffe qui s'est même acheté une pipette à DOT 4
ImageImage
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

werner a écrit : Tu seras heureux d'apprendre que cela existe en conditionement par fut de 200 l.
Ils te livreont ça chez toi sous plis discret (pas la peine de devenir la risée des voisins n'est-ce pas ?)
Un fût de 200 litres livré en plis discret, je demande à voir. :Inclassable12:
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

bugomiel a écrit :
werner a écrit : Tu seras heureux d'apprendre que cela existe en conditionement par fut de 200 l.
Un fût de 200 litres livré en plis discret, je demande à voir. :Inclassable12:
vivivi.........et en cadeau , tu reçois un colortune ! :Demon07:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

juste une phrase " si tu freine , t"es au lâche ou une tafiole :Demon12: :Demon12:

blague a part , j'ai remis cet hiver le 11 avec son freinage d'origine , j'ai donc virer les 6 pistons et la mc , bah ca freine deja fort ,meme mieux qu'avec les 6 pistons
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
fredolococo
Modérateur
Modérateur

BuZz a écrit :
fredolococo a écrit :déjà qu'avant tu freinais trop, ben maintenant tu dois te trainer la teub puissance 4 ! :Demon12:
Freinais trop.... avec le tout droit qu'il s'est fait lors de la sortie Airhuile/Fzr, j'irais pas jusque là... :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Là où tout le monde est passé tranquille grand gaz , Arnold , lui , a tiré tout droit en étant au préalable sur les freins ! :Demon12:

hihi hihihihi hihihihihhihihihihihhihihihihihhihihihhihihiiiiiiiiiiiiii (et encore : hihi) :Demon12:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

BuZz a écrit :
J'étais juste derrière lui et je l'ai vu partir de la trajectoire "idéale" pour aller voir de près comment était boulonnée la barrière de sécurité.....:Arnold=virage à 90°, mais que des 90°, avec un stoppie à chaque fin de bout droit, comme en stunt !!!!! :Demon07: :Demon07: :Demon07: :Demon07: :Demon07:

L'inventeur du STOP AND GO.....
:arrow:
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

je savais que se poste étais inutile,,, vous pouvez supprimer,,,surtout touts les verbiages dit apres Image
Modifié en dernier par arny le 13 avr. 2010, 22:43, modifié 1 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Nan, au contraire, c'est tout ce qui suit ton post initiale qui est rigolo ! :1er:

Tu le sais qu'on t'aime bien au village ! :Demon12:

( :wink: )
Répondre