Salut à tous, je fais le jeu aux soupapes de mon 750 W de 92. J'ai acheté la moto il y a pas très longtemps et je voulais savoir de quel type d'aac il s'agit. Dessus, il y a marqué 17E. Peut être certains d'entre vous pourrons m'éclairer à ce sujet. Il me semble qu'il y a soit les aac en 100 ch ou alors en full. Desquels s'agit-il???
merci d'avance
yoyo
aac bridé,full ou autres???
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

Re: aac bridé,full ou autres???
le principale bridage du 750 W est au niveau de l'echappemement en fait il y a des reductions de diam sur les 4 tubes qu'il faut meuler avec une petite fraise carbure (c'est raide a faire)!!! ou alors carrement monter une ligne yosh , il y a les AAC aussi mais je ne me souviens plus de ce qu'il y avait dessus ,et j'ai plus la moto donc pas j'ai d'info la dessus .
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- 1100GSXRman
- Modérateur
-
yoyo14
- Newbie

Salut, merci pour ces réponses. J'ai mesuré la longueur totale de mes cames : echappement 35,8 mm et admission 36,5mm. Pour ce qui est de l'échappement je ne sait pas trop. C'est un 4 2 1 avec un silencieux yosh, le bruit est insupportable mais ça ne dit pas si c'est la ligne d'origine ou pas... :S
a+
yoyo
a+
yoyo
- 1100GSXRman
- Modérateur
-
yoyo14
- Newbie

Après mesure de la levée de soupape donnée dans la rmt je suis bien avec les aac d'origine.
Merci de vos réponses. Juste une autre petite question, je fait mon jeu aux soupapes et suz me demande d'attendre une semaine avant d'avoir les pastilles. Savez-vous où je pourrais en trouver, autre part que chez suz?!
a+
yoyo
Merci de vos réponses. Juste une autre petite question, je fait mon jeu aux soupapes et suz me demande d'attendre une semaine avant d'avoir les pastilles. Savez-vous où je pourrais en trouver, autre part que chez suz?!
a+
yoyo