différences de comportement 750 GSXR/GSXF

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

différences de comportement 750 GSXR/GSXF

Message par b-slayer »

bonjour,
je compte prochainement changer le moteur de mon 7R qui est actuellement un mix de plusieurs moteurs mais grosso modo il y a simplement les AAC qui sont encore de GSXF, ma question était donc la suivante, ou vais-je voir une différence au niveau comportement moteur ? (accélérations plus franches ? vitesse plus élevée ?) moteur plus creux a mi régime ?

merci pour vos éclairements
ヨシムラ
vince59
Modérateur
Modérateur

Re: différences de comportement 750 GSXR/GSXF

Message par vince59 »

si tu change les aac c est une des difference entre le GIXEF et le GEX tu auras un moteur un peux plus incisif
mais tu ne trouveras pas une tres grosses difference le 750F n'a pas une grosse difference avec son cousin le 750R en ayant eux les deux c est mon impression
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

vince59 a écrit :si tu change les aac c est une des difference entre le GIXEF et le GEX tu auras un moteur un peux plus incisif
mais tu ne trouveras pas une tres grosses difference le 750F n'a pas une grosse difference avec son cousin le 750R en ayant eux les deux c est mon impression
surtout avec les anciens model de F parce qu'avec les model apres 97 (double optique) c'est un veau comme pas possible que ça rame :Beurk02: et en plus c'est attiré par les rochers.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

arnold a écrit :surtout avec les anciens model de F parce qu'avec les model apres 97 (double optique) c'est un veau comme pas possible que ça rame :Beurk02: et en plus c'est attiré par les rochers.
C'est pour ça que tu te venges en burnant sur les graviers ?

Signé Werner, truffe pas rancuniére
ImageImage
Répondre