ca repart demain

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

ca repart demain

Message par rdlc »

la saison motogp recommence demain soir avec le grand prix du quatar.

aux essais 1er : stoner - 2eme lorenzo - 3eme rossi depuniet est 8 eme .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
flow
Membre expert
Membre expert

Re: ca repart demain

Message par flow »

J'espère que ce sera l'année de Stoner. Rossi, ça va 5minutes :Demon12:
Fuck the stock bike!!!
nico03100
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par nico03100 »

merci flow pour l info et surtout le classeement aux essais sympa

demain tous devant la tele :Demon07: :wink:
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

ouais, marre de Rossi, je veux du challenge, du retournement de situation, etc ....
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
nico03100
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par nico03100 »

et est ce qu au moins y en a un qui va etre capable de faire gagner une suz

par contre je vais suivre mon petit cluzel qui est de ma ville "montlucon" :Coucou26: :Coucou26: :1er:
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

moi je vote STONER pour le titre . j'espère aussi que PEDROSA va enfin savoir se servir de la honda car quoique on en dise ce mec a un sacrée pilotage.

pour le moto2 je vois bien CLUZEL titré en fin d'année . avec ce qu'il a fait l'an dernier avec sa moto privée . y a pas de raison .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

mois je dit 1er
Olivier Jacques
puis OKADA 2eme
daidgiro KATO 3eme
avec toujours un jolie spectacle de Garry McCoy 4eme
quelques coude à coude entre biaggi, DOAN, et CRIVILE arrivée respectivement dans l'odre
et simmon crafard invité qui surprend tout le monde en se battant avec les dix premier,,,

ha que de souvenirs,,,j'en ai le poile qui s' hérissent rien que d'y penser...

grand moment des 500GP... OKADA chute aux essaies (grande bagarre entre lui et dohan dans la même équipe pour le titre) longue glissade et heurte violemment le mure... total : fracture de la hanche et là sourir crispé à la japonaise, il monte sur sa moto prend la course, se bat à mort avec dohan est arrive 2eme, là je dit chapeau bas,,,grand respect... :admin:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

FoRZA ITALIA!!!!!

Stoner s'il gagne pas cette année je vais en suisse moi même lui botter le cul !!!!!!!!!

Putain les ducat vont tout claquer cette année!!! Rossi à du mourant à se faire!!!!!
:fahr38: :fahr38: :fahr38: :fahr38: :fahr38: :fahr38: :fahr38: :fahr38: :fahr38: :fahr38: :fahr38: :fahr38: :fahr38: :fahr38:
nico03100
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par nico03100 »

ouais arnold c etait une grande epoque y avait de la bagarre c etait enorme meme un peu apres quand doohan est parti les groupes de tete etait constitues de 6,7,8 motos et ca se doublait a chaque virages

sans parler bien evidemment de la grande epoque de doohan , rainey , schwants , sarron , etc.......
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

nico03100 a écrit :ouais arnold c etait une grande epoque y avait de la bagarre c etait enorme meme un peu apres quand doohan est parti les groupes de tete etait constitues de 6,7,8 motos et ca se doublait a chaque virages

sans parler bien evidemment de la grande epoque de doohan , rainey , schwants , sarron , etc.......
t'as raison :Demon07:

et puis quand Olivier Jacques tout jeune se batant dans les 3 premier avec une moto privé de la saison précédente :admin: :admin: :admin: , les présentateur étaient fou,,ils gueulaient dans leur micro à s'époumoner que c'était pas possible, que c'était génial,,,Jacque ATTACKS !!!!
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

vous oubliez celui qui avait le pilotage le plus pur du continental cirqus .

le grand EDDY LAWSON

et de NIALL MAC ENZY qui mettais deja le coude a terre . de RON HASLAM sur la honda elf .

et si l'on va dans les souvenirs pour moi le plus beau grand prix sera celui de France en 500 de 1988 quand CHRISTIAN SARRON se battait pour la gagne avec les meilleurs .
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

rdlc a écrit :vous oubliez celui qui avait le pilotage le plus pur du continental cirqus .

le grand EDDY LAWSON

et de NIALL MAC ENZY qui mettais deja le coude a terre . de RON HASLAM sur la honda elf .

et si l'on va dans les souvenirs pour moi le plus beau grand prix sera celui de France en 500 de 1988 quand CHRISTIAN SARRON se battait pour la gagne avec les meilleurs .
ha oui,,mais là on a pas le même age,,perso en 88 j'avais 16ans, je n'avais pas le droit de sortir de la maison, pas le droit d'avoir un cyclo, et la moto est une chose que j'ignorais totalement, car j'étais passionné de camion et voulait faire routier international.
loulou22
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par loulou22 »

nico03100 a écrit :et est ce qu au moins y en a un qui va etre capable de faire gagner une suz

par contre je vais suivre mon petit cluzel qui est de ma ville "montlucon" :Coucou26: :Coucou26: :1er:
bah ca commence mal capi au essai vendredi soir s est mis au tas d entrée de jeu :Beurk02: alors pour qu ils arrivent a faire monter une suz sur le podium en gp il falloir monter des roulettes anti chute :Grrrr03: :Forum61: ya qu en endurance ou suz a une chance :Super14:
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

arnold a écrit :
rdlc a écrit :vous oubliez celui qui avait le pilotage le plus pur du continental cirqus .

le grand EDDY LAWSON

ha oui,,mais là on a pas le même age,,perso en 88 j'avais 16ans, je n'avais pas le droit de sortir de la maison, pas le droit d'avoir un cyclo, et la moto est une chose que j'ignorais totalement, car j'étais passionné de camion et voulait faire routier international.

vas y , dit que je suis un vieux crouton :Demon12: :Demon12:

bah , moi je suis tombé dedans quand j'etais tiot . avec des tontons ducatistes en prime. :Demon07:
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

Bon ben rendez-vous est pris chez le pote, les bières sont déjà au frais, ça va suer (pour les pilotes) ce soir à 22h, nous autres on boira à leur santé ! :Alcooliques03:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Répondre