nouvelle moto de frédo : 750ZXR'91 new tofs p.10

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Re: nouvelle moto de frédo : devinette

Message par fredolococo »

madmax : le coup du bibelot, je l'ai déjà fait pour l'OW01 , 8 mois qu'elle est resté dans la salle à mangé entre le living et la vitrine ! donc ça c'est rapé

oulala : le presse-papier, ça va pas passé, ça va faire presse-cacahuète !

werner : le coup de l'affaire exeptionnelle, je l'ai fait plusieurs fois, ça ne passe plus non plus (la Oettinger à 2500€, expertisée 12.000€, ben ça a été dur à faire digérer : 2 semaines de soupe à la grimace ! :Chut08: )

Je vais peut-être ressortir l'excuse du 400RR.SP : on me l'a donnée, cout : zéro, nada, gratuit ! Et même ça, ça commence à être difficile, car plus que le problème du coût d'achat, maintenant il y a le problème de place à la maison, au jardin et au garage !

Donc ouais, je vais dire qu'on me l'a donnée (contre un petit billet de remerciement, style le gars part à l'étranger ... :Super14:) Ca devrait le faire

Je vous tiendrai au courant de la tournure : Auberge des culs tournés ou pas !

Et comme je viens de recevoir 60€ de chèque vacances au travail, je vais les utiliser pour un petit diner romantique au restaurant *** :Demon07:

Si avec ça elle fait la gueule, alors .... :Forum61:

:1er:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Belle machine que voila, mon Frédi-Frédo.....
Par contre, maman Frédo, elle pas aimer.....
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

Fais comme moi, lorsque je veux un jouet, je mange plus, je dors plus, je ne pense qu'à ca, je ne touche plus ma femme, si bien qu'au bout d'un moment, elle me file meme des ronds pour aller chercher la moto ou la voiture convoitée, c'est pas beau ca? :Demon12:
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

superbe frédo :ico_yeah4: :Super14:
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
lavraiNini
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par lavraiNini »

belle moto!!!!!

pour madame bein la prend pas trop pour une blonde on a horreur de ca :Grrrr03: :Grrrr03:
et si elle voie que tu raconte des bobars l'auberge du cul tourner durera encore plus lomptemps

le repas au resto bonne idée et fait l'éffort de la promené un week dans un endroit qu'elle aime sans moto sa passe beaucoup mieux comme ca on a pas l'impression de passer après vos belles. :wink:

ou alors tu lui offre si elle aime la moto
toujours aller de l'avant!!!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

c'est un nouveau sèche linge!!! :Super14: :ico_yeah4:

le mode opératoire est super facile:

- madame met le linge à la machine
- madame sort le linge de la machine
- madame étend le linge
- démarrage de la moto, l'échap tourné vers l'étendard à linge
- rupteur (à froid, plus efficace)
- linge sec !! :ico_yeah4:

bon le problème, c'est que le linge risque de sentir un peu le SP95 (et l'huile aussi... après 20 ruptures à froid, c'est le minimum)

" alors chérie? on dit merci à qui pour ce nouvel appareil ménager révolutionnaire qui va te changer la vie? hein?? " :Demon12:

si avec ca tu dors pas à l'hôtel du "mafemmem'afoutudehorsetjedorssurlepaillasson" je pige pas :Inclassable12: :wink:
lule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par lule »

Ben y'avait longtemps que t'avais pas acheté quelquechose qui roule toi ... :Demon12:
Faudra que je passe voir le bestiau.

A mon avis, tous les subterfuges que vous allez dégoter, Mme Fredo les a forcément entendu un jour.
Plutôt que l'offre d'un généreux donateur, tu peux peut-être lui dire que c'est un échange. Par exemple tu as filé au gars 4 jantes pour sa caisse, sur les 250 qui trainent dans ton jardin. En plus tu fais d'une pierre 2 coups puisque tu fais du large dans la cour en lui dégageant un petit coin ou elle pourra planter quelques fleurs. L'idéal serait même que tu les plantes toi.
Hé, ho, un ZXR à 900€ ça vaut bien un petit effort non ? :wink:

Heu, sinon, j'ai un lit dans les combles :Chut08:
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

belle moto , j'ai hesiter longtemps lorsque je me suis remis a la moto .
ca ou un gex j'aurais du prengre kawa , ici je deviens aussi dingue que vous :Demon12:

et pour madame , tu fais comme moi " écoute chérie , avec l'age tu me coutes de plus en plus cher en maquillage , donc on est quitte " . :Demon12: :Demon12:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
cantalou63
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par cantalou63 »

faut que je prenne des notes la,parce que y a une ou 2 saucisses que j'ais jamais sorti!! :Super14:

en tout cas pour 900 euros,y a rien a dire! bravo!! :Super14:

moi mon reve a coté du 11 c'est ça: http://www.zimagez.com/zimage/zxr-r0.php

...et la va falloir trouver une TRES TRES bonne excuse;..car le type en veut TRES TRES cher.....
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Eh Frédo , tout simplement : Tu dis oh chéri , t as vu , j ai repeint le RR ou je ne sais quel autre moto et voila .
Si ca fait comme Anne , elle ne distinguerai pas un solex d une goldwing :Chut08: :Demon12:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

456GT a écrit :Fais comme moi, lorsque je veux un jouet, je mange plus, je dors plus, je ne pense qu'à ca, je ne touche plus ma femme, si bien qu'au bout d'un moment, elle me file meme des ronds pour aller chercher la moto ou la voiture convoitée, c'est pas beau ca? :Demon12:
tout pareil :Demon07:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Bon, je vais dire à ma femme que je l'ai échangée contre des jantes de voiture, Lule tu as trouvé une bonne excuse, celle là je l'avais jamais faite.

J'expérimente ceci lundi (jour du rapatriement de la ZXR) et je vous tiendrai informé :Super14:

Merci pour vos propositions en tout cas ! :admin:

:Alcooliques03:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Ah oui j'oubliais, ben ça fait 10 ! :1er:

:giro: :giro: :giro: :giro: :giro: :giro: :giro: :giro: :giro: :giro:
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Re: nouvelle moto de frédo : 750 ZXR '91

Ca y est , j'ai annoncé à la maman la venue de la petite dernière ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Et quelle fût sa réaction ?

:arrow:

Image

Excellent non ?

:Super14:
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: nouvelle moto de frédo : 750ZXR'91 maman au courant p9 !

Message par rdlc »

:Super14: :Super14: :Super14:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Répondre