nouvelle moto de frédo : 750ZXR'91 new tofs p.10

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
jorge_the_bike
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: nouvelle moto de frédo : devinette

Message par jorge_the_bike »

De memoire elles font 203 kg a vide,par contre 100cv et pour les debrider faut passer par les arbres a cames et ceux pour gagner une dizaine de chevaux donc autant dire que ca vaut pas le jus!!!! sinon pour moi la partie cycle est beaucoup plus rigide qu un air huile mais elle est aussi beaucoup plus ferme donc moins "confortable" pour les longues distances....
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

l'a l'air prop'
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

jorge_the_bike a écrit :De memoire elles font 203 kg a vide,par contre 100cv et pour les debrider faut passer par les arbres a cames et ceux pour gagner une dizaine de chevaux donc autant dire que ca vaut pas le jus!!!! sinon pour moi la partie cycle est beaucoup plus rigide qu un air huile mais elle est aussi beaucoup plus ferme donc moins "confortable" pour les longues distances....

oui, s'en ai le souvenir que j'ai, meilleur tenu de route que le 750gsxr91, plus de répondant à l'accélération aussi, car elle n'est pas bridé, mais conçu en 100cv et j'ai trouvé le couple plus bas ou plus puissant que le gex,,,par contre, je l'ai rendu ne heure apres au concesse avec les poignée engourdit .
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Excellent Fredo :1er:

C'est la rouge que j'avais essayé en 92-93 avant d'avoir le permis sur les petites routes gravilloneuses au dessus de chez mon père, alors je ne saurais pas donner un bon avis sur le comportement routier, tout ce dont je me souviens, c'est que ça chasse du cul sur les gravillons :Chut08:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

fredolococo a écrit :
Image Image

82.000km, tournante, synchro carbu à faire, partira par la route : 900€
ben merde!!!
hier soir j'avais posté une tof d'un zxr bleu de 91... et puis j'ai supprimé mon post car tu avais dit PAS VERT et pour moi pas vert, c'était pas kawa!!! :Grrrr03:
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

Pas mal du tout la mobylette ! :Super14:
RIP Zone...
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

fredolococo a écrit :
Pierre® a écrit :750 yzf sp
bleue ? :giro:

elle est uniquement en blanche / rose / bleue
Une serie limitée est sortie en bleu/gris pour la sp. :wink:
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
thierry94
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par thierry94 »

c'est vrai pas mal du tout et surtout pas cher !!!!!!!!!!!!!!!
félicitation pour ton acquisition :Demon07: :Demon07: :Demon07:
dmarcos
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dmarcos »

C'est quand même marrant, cette attirance pour les petites cylindrées! Bel achat, bravo!!
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

Bel achat !

Tu as aussi les tuyaux d'aspirateur d'origine ?

Sinon du tube hiro de 40 devrait aller

Signé Werner, truffe fée du logis
ImageImage
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

c'était un joli modèle. :Super14:

bon dans les mains de fredo un zxr qui a 80000 km est condamné à court terme. :Inclassable12:
mais bon, c'est vraiment pas cher en plus!

amuses toi bien. :Alcooliques21:
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

Merci les gars pour vos commentaires sympathique, ça fait plaisir !

Oui elle a les gros tuyau sur le dessus du réservoir (c'était quelquechose ça en 1991 !)

Et rassurez-vous, je ne compte pas rouler avec, juste la remettre en beauté et la laisser comme ça, à 82.000km elle a bien mérité une retraite tranquille dans le sud !

Donc, je ne devrai pas lui faire du mal (pour ça, j'ai le RR et le 20th :Demon12: )

La semaine prochaine, je mettrai d'autres photos :Inclassable52:

PS : j'ai toujours pas trouvé la solution pour le dire à ma femme .... (je vais peut-être attendre que son cycle lunaire soit là, au moins je ne me la mettrai pas sur l'oreille pour rien ! :Demon12: )
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

dis lui que tu as acheté un joli bibelot.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

fredolococo a écrit :PS : j'ai toujours pas trouvé la solution pour le dire à ma femme .... (je vais peut-être attendre que son cycle lunaire soit là, au moins je ne me la mettrai pas sur l'oreille pour rien ! :Demon12: )
dis lui que tu ne pouvais pas passer à coté d'un presse papiers aussi racé. :ico_yeah4:
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

fredolococo a écrit :PS : j'ai toujours pas trouvé la solution pour le dire à ma femme .... (je vais peut-être attendre que son cycle lunaire soit là, au moins je ne me la mettrai pas sur l'oreille pour rien ! :Demon12: )
C'est simple :

Solution 1) On appelle chez toi en se faisant passer pour le vendeur, en disant qu'on s'est un peu renseigné, que la moto qu'on t'a vendue est collection, vaut beaucoup beaucoup plus que ça et qu'il faudrait en rediscuter.
Quand tu rentres chez toi, tu auras droit à l'interrogatoire de madame et tu expliques que devant une telle affaire exceptionnelle, tu as acheté immediatement sans avoir eu le temps de lui dire pour ne pas rater l'aubaine. ("Une canebé de plusieurs milliers d'euros, tu imagines, jamais je roulerai avec tellement qu'elle est précieuse")

Solution 2) Tu as dépanné le copain d'un copain dans la mouise de 800 roros (La beuh se vend mal ces temps ci avec la crise, par contre les grossistes ne font toujours pas crédit), bref tu l'as dépanné et il t'a laissé la bécane en gage en attendant qu'il te rembourse (en gros jamais) bien sur tu es méfiant et tu passes la CG à ton nom.
Si ta femme n'a pas la fibre agricole (pour le coup de la beuh) tu dis que tu as prété du fric pour un pote d'un pote qui a pété sa bagnole alors que sa femme est enceinte. (putain ça tombe super mal, pas de bagnole alors qu'elle va accoucher, heureusement que tu es là, prépares un mouchoir, normalement elle va pleurer)

Je t'en sors 25 autres comme ça (comment tu crois que j'ai rentré 12 bécanes dans le garage ?)

Voili voilo, CQFD, ne me dis pas merci, c'est tout naturel.

Signé Werner, truffe scénariste à Canal +
ImageImage
Répondre