Tirage rapide sur un 11R
- ted
- Membre éprouvé

Tirage rapide sur un 11R
Je sais pas si quelqu'un à remarqué mais je trouve que la rotation de la poignée de gaz est trop longue. Donc je me disais qu'une poignée à tirage rapide ou entre deux serait bien. Quelqu'un à monté un truc du genre sur la sienne?
- MadMax
- Expert éminent sénior

Re: Tirage rapide sur un 11R
t'as un poignet à rotation limitée? 
-
piche09
- Membre expert

La vache !!! Il m'arrive encore d'en mettre trop en sortie de courbe. J'imagine même pas avec un tirage rapide. C'était bon sur le 103 SP ça. Tu gagnait facile entre 5 et 10 cv
mais sur un 11R, je vois pas trop l'utilité.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- 1100GSXRman
- Modérateur
Mode on-off avec un 11R ça doit etre franchement marrant... enfin j'voulais dire casse-gueule, mais dans l'idée c'est pareil
- gex916
- Membre expert

héhé , c'est pas faux1100GSXRman a écrit :Mode on-off avec un 11R ça doit etre franchement marrant... enfin j'voulais dire casse-gueule, mais dans l'idée c'est pareil
SHIVERISTE ET GUITARISTE
- philvk75
- Expert confirmé

COmme une rampe FCR ? ou alors tu laisse ouvert en grand et tu joue juste avec le bouton run on / offgex916 a écrit :héhé , c'est pas faux1100GSXRman a écrit :Mode on-off avec un 11R ça doit etre franchement marrant... enfin j'voulais dire casse-gueule, mais dans l'idée c'est pareil
- ted
- Membre éprouvé

Effectivement j'ai un poignet à tirage réduit. Faut que je regarde si ils font differentes longueur de tirage rapide. Je veux pas une poignée 1/4 de tour mais une poignée un peu moins longue que celle d'origine.
- ted
- Membre éprouvé

Des fois je vous comprends pas trop!un turbo ou un 1246 sur un 11R c'est trop cool et un tirage rapide sur un 11 c'est trop dangereux?!! LOL. 
- flow
- Membre expert

Bah moi ça me branche bien l'idée de conduire un R avec douceur (ça me changerait
)
Je sais pas si c'est possible, mais il doit bien y avoir un moyen
Je sais pas si c'est possible, mais il doit bien y avoir un moyen
Fuck the stock bike!!!
- Joss7779
- Membre éprouvé

Si tu veux conduire un R avec douceur tu colles une butée sur l'accelerateur au tier de l'ouverture
Tu vas voir comme ca devient doux !!!
Tu vas voir comme ca devient doux !!!
- fredolococo
- Modérateur
Salut Ted !
effectivement, les 7R & 11R cul carré ont , à mon gout, une tirage trop long !
Concernant un tirage rapide, je voulais en mettre un sur mon Srad préparé il y a quelques années, mais mon pote mécanicien m'a un peu refroidit car sur route, le dosage devient "délicat" , contrairement à la méthode de conduite sur circuit
Bref, j'aimerai aussi mettre du tirage rapide sur toute mes bécanes, mais j'hésite (car si c'est pour se foutre à terre comme une merde dans un rond-point en ville , pas glop !
)
Si tu le fais, tu me tiendras informé svp ? merci
effectivement, les 7R & 11R cul carré ont , à mon gout, une tirage trop long !
Concernant un tirage rapide, je voulais en mettre un sur mon Srad préparé il y a quelques années, mais mon pote mécanicien m'a un peu refroidit car sur route, le dosage devient "délicat" , contrairement à la méthode de conduite sur circuit
Bref, j'aimerai aussi mettre du tirage rapide sur toute mes bécanes, mais j'hésite (car si c'est pour se foutre à terre comme une merde dans un rond-point en ville , pas glop !
Si tu le fais, tu me tiendras informé svp ? merci
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- MadMax
- Expert éminent sénior

c'est surtout une question de sensibilité de dosage, l'origine me pose pas de gène donc no soucy.
un tirage rapide à part pour des runs aucun intérêt, ça fait pas aller plus vite.
un tirage rapide à part pour des runs aucun intérêt, ça fait pas aller plus vite.
- fredolococo
- Modérateur
bien sur que non ça ne fait pas aller plus vite !
Par contre, ça peut apporter de la gnak comparé à un tirage trop long avec lequel tu n'ouvriras pas les gaz en grand !
Par contre, ça peut apporter de la gnak comparé à un tirage trop long avec lequel tu n'ouvriras pas les gaz en grand !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- MadMax
- Expert éminent sénior

c'est bien ça, plus brutal surtout.
quoi que avec des carbus à dépression c'est pas comme avec des carbus à boisseau où là c'est réellement sensible.
plus haut il y en a qui gagnaient 10 ch sur des mobs avec ça!
10 ch au total c'était déjà bien...
quoi que avec des carbus à dépression c'est pas comme avec des carbus à boisseau où là c'est réellement sensible.
plus haut il y en a qui gagnaient 10 ch sur des mobs avec ça!
10 ch au total c'était déjà bien...
- Pierre®
- Expert confirmé

C'est ce que j'ai avec la rampe mikuni RS, c'est dosable même sur routes pourries et sinueuses, c'est pas un 1/4 de tour non plus