En démontant ma culasse pour faire un rodage de soupages ,je m aperçois qu il y un manque de métal plus une fissure au niveau du puit à bougie

MadMax a écrit :ça se fait sur pièce rare ou précieuse en effet, là c'est pas le cas.
donc poubelle et une autre culasse c'est bien plus vite fait et 10 fois moins cher.

D'un point de vu culasse (fissure) tu ne t'es pas fait bais...car l'ancien vendeur ne le savait (surement) pas.gigantor a écrit :ok merci pour vos réponses
mais bon c est pas cool ,je viens juste de l acheter à quelqu un qui la vendait sur ce même site et je me suis fais bais....... .Enfin si quelqu un à besoin de soupapes !!!!

Ah ben la alors oui, si la culasse était pas monté sur un bloc cylindre / moteur, donc les chambres de combustion visible, et que l'ancien proprio est un peu mécano, que la fissure n'était pas caché par de la calamine, tu t'es fait bais...gigantor a écrit :ok mais la culasse ne vient pas de la moto c est une autre que je viens d acheter car celle qui y a sur la moto a était percé plus gros au niveau collier échappement et je voulais la changer