Paul Ricard passage moto !!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
moon
Membre expert
Membre expert

Paul Ricard passage moto !!

Message par moon »

Voila j ai pas réussi a fini le taf plus tot ce matin !! donc j ai pas était au Paul Ricard c était trop tard :Grrrr03:
Donc j ai fait quelques prise vidéo se soir vers 17h15 sur un pond près de chez moi qui surplomber l autoroute A8 (la provençal ) :ico_yeah4:
ON a vue quelques GsxR 750 ou 1100 voir plus récent et aussi un gars sur un Gex habiller d un treillis militaire :ico_yeah4: et je crois bien aussi un Gex side-car !!!!
si vous nous avez aperçu c était mois avec mes fils on faisait des petits coucou au motard bien sur :Super14:
vidéo :arrow: http://www.dailymotion.com/video/xctv7h ... -moto_auto :wink:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Re: Paul Ricard passage moto !!

Message par fredolococo »

Salut ! :Alcooliques21:

Ben le gars en treillis, c'était MOI !! :Super14:

J'me rappelle très bien, vous 2 sur le pont en train de faire coucou ! :ico_yeah4: :Super14:

J'étais avec mon RR (passage à 10 seconde sur ta vidéo) et aussi Lule avait son RR (quelques secondes après sur la vidéo, accompagné d'un 1000 GSX-R K9) :wink:

Sympas comme coïncidence non ? :ico_yeah4:

Ravis d'avoir pût échanger ce petit signe , j'espère que ton fiston aura apprécié aussi :wink: :wink: :wink:

La prochaine fois, faudra prévenir pour que je te fasse un petit passage à 14.000tr/min ! :Demon12:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par scalpa88 »

fredolococo a écrit :Salut ! :Alcooliques21:

Ben le gars en treillis, c'était MOI !! :Super14:

J'me rappelle très bien, vous 2 sur le pont en train de faire coucou ! :ico_yeah4: :Super14:

J'étais avec mon RR (passage à 10 seconde sur ta vidéo) et aussi Lule avait son RR (quelques secondes après sur la vidéo, accompagné d'un 1000 GSX-R K9) :wink:

Sympas comme coïncidence non ? :ico_yeah4:

Ravis d'avoir pût échanger ce petit signe , j'espère que ton fiston aura apprécié aussi :wink: :wink: :wink:

La prochaine fois, faudra prévenir pour que je te fasse un petit passage à 14.000tr/min ! :Demon12:
oui parce que la ,tu te traîne la bite :Demon12: :Demon12:
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Ben on était à 140 .... j'attendait Lule qui était plus loin derrière

On a fait après une pointe à 220 avec le 1000 Gex K9 (bridé, ça pousse pas vraiment mieux qu'un RR, les boules !) , puis on a fait Nîmes - Alès tout le long entre 160 et 230

Sachant qu'à l'allée , on s'est tappé 2h30 de pluie soutenue sur l'autoroute ...

Bref, la plupart du temps , on a roulé à 150 , on a vu une Sub cachée avec le conducteur qui visait au radar, au péage je me suis fais gaulé par un gendarme qui voulait me coller un PV pour absence de rétros et plaque non conforme, heureusement il y avait notre "sésame" avec nous ! :admin:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

excellent :Super14: par contre les gars je peux vous dire qu on vous a entendu arriver de loin avec vos magnifique phare allumer :admin:
puis une fois passer on vous a entendu encore tres loin :ico_yeah4:
HAA !! se son du moteur GsxR AIRHUILE trop bon :Super14:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Mon vacarne est surtout à cause du silencieux Yosh qui est vide (sans laine de roche et sans chicane intérieure) et qui tient comme il peut avec du fil de fer ! :Beurk02: :Demon12: :Demon07:

C'est vrai que c'est craignos au niveau bruit ... les bleus m'entendent de trop loin, ils ont le temps de mettre en place le commité d'acceuil ! :Forum61:
(c'est ce qu'ils ont fait au péage juste après ta vidéo :Beurk02: )
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

excélent,,,je me suis ecrié,,puré on dirait un RR sur la vidéo,,,et regarde nini,,,encore un RR avec un vieux casque tout blanc,,c'est pas lule ou son pere ?

puis je lis la suite,,et fred confirme,,je trouve ça trop genial :Super14: :admin:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
lule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par lule »

Alors là, pour une coïncidence :Super14:
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Et oui les gars quel coïncidence :wink: et puis comme l autoroute n est pas très loin de cher moi !!
je me suis dit que vers 17h00 il y auras certainement des motards qui vont passer a coup sur :ico_yeah4:
et pafffff je vous ai chopper avec ma petite caméra :Demon12:
Image
Image
:Super14:
Image
fredolococo
Modérateur
Modérateur

on voit bien que je dormais au guidon du RR, je ne tiens le guidon que d'une main ! :Demon12:
Répondre