Si quelqu'un qui fait de la psy pourrait m'expliquer cette démarche(s'incrire et ne rien poster alors que l'on peut lire sans s'inscrire), ça me permettrait de moins réfléchir avant de dormir.....
Sombre inconnu
- Voltigeur
- Membre expert

Sombre inconnu
Je viens de jeter un oeil dans la liste des membres et j'ai trouvé presque 25 pages de sombres inconnus ayant laissé 0 messages.... c'est normal ?
Si quelqu'un qui fait de la psy pourrait m'expliquer cette démarche(s'incrire et ne rien poster alors que l'on peut lire sans s'inscrire), ça me permettrait de moins réfléchir avant de dormir.....
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Re: Sombre inconnu
et bien tous ces sombres inconnus vont de paire avec ces tristes fous qui regardent cette liste a 1 h du mat

MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- valium
- Modérateur
j'avais fait un post la dessus dans un des sujets..
On a décidé de leur laisser leur compte actif..
On a décidé de leur laisser leur compte actif..
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

C'est vrai que la démarche de s'inscrire sans poster un seul mot est assez zarb....
Mais sur tous les sombres inconnus, y'en a une bonne partie de Fake, inscription automatiques, etc...
Mais sur tous les sombres inconnus, y'en a une bonne partie de Fake, inscription automatiques, etc...
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
- rdlc
- Expert confirmé

bah ça fait la balance avec les mecs inscrits et qui ne poste que des âneries
et j'avoue que j'en fait partie

et j'avoue que j'en fait partie
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- yann7/11R
- Membre confirmé

Ouh ! Excellent ça !rdlc a écrit :bah ça fait la balance avec les mecs inscrits et qui ne poste que des âneries
et j'avoue que j'en fait partie![]()
J'la met de côté.
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Ba heureusement que l'on se prend pas trop au sérieux quoi que certains...
- aadesign
- Membre averti

Je sais que moi je me suis inscris sur 1 forum pocket bike, ou je n'ai posté qu'un message.......c'etait juste pour repondre a des personnes qui deblateraaient sur mon dos!

- Gérominowww!!!
- Modérateur
oui il y en a beaucoup ce qui est dommage c est que ca bloque des pseudos pour rien et gonfle la liste des membres
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- Sidecarman
- Expert éminent

Il y en a peut etre qui se sont inscris espérant acquérir un air huile et finallement se sont dirigés sur autre chose et une fois inscris c est trop tard on ne peut pas se désinscrire .
Je penses que la solution serait tout simplement que l on puisse spontanément se désinscrire tout seul .
Je penses que la solution serait tout simplement que l on puisse spontanément se désinscrire tout seul .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

quand tu es inscrit, tu vois de suite les nouveaux messages, ca evite de relire 3 fois le meme post meme si tu participes pas

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Mais ... mais, que vois-je ??? Il y aurait donc un cerveau caché sous les dreads ........el funky babtoo a écrit :quand tu es inscrit, tu vois de suite les nouveaux messages, ca evite de relire 3 fois le meme post meme si tu participes pas
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- arny
- Expert éminent sénior

geromino a écrit :oui il y en a beaucoup ce qui est dommage c est que ca bloque des pseudos pour rien et gonfle la liste des membres
exactement,,quand nini à voulu s'inscrir, l'ordi lui dit que le pseudo est déjà pris, par un gar qui à posté 3 fois
étant bloqué pour se pseudo,,,elle s'est inscrit sous le pseudo "lavrainini)
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

j'm'en va prendre une aspirineFlyingDutchman a écrit :Mais ... mais, que vois-je ??? Il y aurait donc un cerveau caché sous les dreads ........el funky babtoo a écrit :quand tu es inscrit, tu vois de suite les nouveaux messages, ca evite de relire 3 fois le meme post meme si tu participes pas![]()
![]()
![]()
![]()

- Voltigeur
- Membre expert

j'ai bien rit, merci !!!!marcdusoleil a écrit :et bien tous ces sombres inconnus vont de paire avec ces tristes fous qui regardent cette liste a 1 h du mat![]()
![]()
Le moteur des uns fait le malheur des autres.