les banbins vont bien la maman aussi sorti prevu jeudi j'attends avec impatiens , et la grande soeur aussi !!

bé oué, d'ailleurs y faudra feter tes jumeaux un de ses 4totorgex91 a écrit :merci mon grand !!
mais dit donc sa fait un bail que l'on ne c'est pas vu , juste avant les fetes de memoire !!!!![]()

En v'là une idée qu'elle est bonneel funky babtoo a écrit :bé oué, d'ailleurs y faudra feter tes jumeaux un de ses 4totorgex91 a écrit :merci mon grand !!
mais dit donc sa fait un bail que l'on ne c'est pas vu , juste avant les fetes de memoire !!!!![]()
![]()
![]()
autour d'un bon barbuk avec toute la team

FlyingDutchman a écrit :Bises mon Totor![]()
Et dès que je peux de nouveau bouger, je passe, ça c'est sur ...
En v'là une idée qu'elle est bonneel funky babtoo a écrit :bé oué, d'ailleurs y faudra feter tes jumeaux un de ses 4totorgex91 a écrit :merci mon grand !!
![]()
![]()
autour d'un bon barbuk avec toute la team

C'est comme les trains !!!JOE-BAR-GEX89 a écrit :merde cinq![]()
+ totorgex94![]()

La vraie vie en faittotorgex91 a écrit :bon tout le monde rentrer a la maison depuis une semaine , sa se passe pas trop mal , ils mange ils dorme ils c......!!!!!

oui mon loulou !!FlyingDutchman a écrit :La vraie vie en faittotorgex91 a écrit :bon tout le monde rentrer a la maison depuis une semaine , sa se passe pas trop mal , ils mange ils dorme ils c......!!!!!

NONDIDJIOU !!!