GSXR 750 1990 problème (2 cylindres)

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
gsxair
Newbie
Newbie

Re: GSXR 750 1990 problème (2 cylindres)

Message par gsxair »

bon bon bon les bonnes nouvelles ne pouvait pas durer .... :Grrrr03:
j'ai un problème au niveaux de ma boite, (je pense,) le seul point mort que je trouve est en 5 elle démarre uniquement sur celui la .
le point mort d'origine est bloqué il passe, mais si la roue tourne même pas d'un tour j'entends un clik et il saute de plus la moto refuse de démarrer sur celui la (le démarreur ne fonctionne pas c'est comme si jetait en prise....
si vous avez des idée je suis ouvert a toute hypothèse le gex a 60 000 borne je ne pense pas que se soit l'usure car avant de le démonter il tournait très bien et je n'ai pas toucher au moteur juste déculasser la pré culasse . :Inclassable12:
AG-36
Newbie
Newbie

Message par AG-36 »

slt tu depose le moteur ? si oui tu n'a pas remis le selecteur a l'envers?( 1ere en haut les autres en bas )
gsxair
Newbie
Newbie

Message par gsxair »

hummm possible je vais voir sa de suite merci
Répondre