je reve ????
- droumaou
- Membre confirmé

Re: je reve ????
quand même, je vais pas me faire virer de cet excellent site !!
Il faut avoir combien de gex pour être invirable à vie ????
Il faut avoir combien de gex pour être invirable à vie ????
- metallica
- Membre expert

excellent LOLdroumaou a écrit :Salut et désolé les gars, c'est moi qui est pondu ce gros poisson !!![]()
Quel con je suis, j'ai fais la même chose avec ma BMW R1200 GS pour 4800€ ben j'ai reçu plus de 200 mails !!
Quel con et j'ai répondu à tout le monde..... vivement minuit que je sorte les annonces....
Heureusement que j'ai pas mis mon téléphone sinon j'aurais rien branlé de la journée.
Ce qui n'est pas un poisson c'est que j'ai bien ces deux meules mais je les vends pas, j'ai aussi une 750 de 85 bleu et ma BM qui roule toutes les semaines....
J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais j'avais envie de voir l'effet et de m'amuser.
Le pire c'est qu'il y en a qui me demande si l'entretien a été fait, si j'ai des factures, si ceci si celà .... incroyable !! y en a même un qui m'a fait une proposition à 1000€ cash de suite![]()
Le pire c'est pour la BM, on me demande des photos de détails etc....
Bref, moi j'ai bien rigolé....
A + tard
le droumaou qui va manger son Némo ce soir à minuit..........................
- droumaou
- Membre confirmé

eh, je te jure, je rigole encore !
75 mails juste pour les 1100 et presqu'autant pour la BM....
Ca va, les mecs ont de l'humour et les retours de mails sont très sympa.
- arny
- Expert éminent sénior

oui, bein n'empeche que j'ai toujours pas de moto pour remplacer mon divdroumaou a écrit :eh, je te jure, je rigole encore !
- doudou
- Membre éprouvé

- dan70
- Expert confirmé

jolie les 11

- yann7/11R
- Membre confirmé

- droumaou
- Membre confirmé

(Chut)
......... de Yan 7/11R.
Excuse moi mais là t'es vraiment à côté de la plaque ! Qu'est ce que tu fout devant ton ordi sur ce site ? Tu perds pas ton temps ??
Saches que j'ai eu d'excellents retour de mails. J'ai répondu "le gros Némo" à tout le monde et re-répondu à tout ceux qui on renvoyé une réponse. Je peux te dire que si ça m'a bien fait rire, ça a fait rire les autres aussi d'être tombé dans le panneau....et ce matin, je reçois encore des mails.
Alors ta réflexion à con avec le petit gerbeur, ça me plait pas du tout et je te le dis.....
Merci au huileux qui se reconnaitront et qui sont très sympas.
Sans polémique, je suis pas là pour ça.
Droumaou
Excuse moi mais là t'es vraiment à côté de la plaque ! Qu'est ce que tu fout devant ton ordi sur ce site ? Tu perds pas ton temps ??
Saches que j'ai eu d'excellents retour de mails. J'ai répondu "le gros Némo" à tout le monde et re-répondu à tout ceux qui on renvoyé une réponse. Je peux te dire que si ça m'a bien fait rire, ça a fait rire les autres aussi d'être tombé dans le panneau....et ce matin, je reçois encore des mails.
Alors ta réflexion à con avec le petit gerbeur, ça me plait pas du tout et je te le dis.....
Merci au huileux qui se reconnaitront et qui sont très sympas.
Sans polémique, je suis pas là pour ça.
Droumaou
Modifié en dernier par droumaou le 02 avr. 2010, 08:37, modifié 1 fois.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

hey doucement sur les insultes
, il a juste dis que ca lui a fait perdre son temps(meme si tu as eu des retours sympa, ca a pu en saouler certains), Yann n'a pas forcement le meme humour que toi, donc pas la peine de s'enerver ni d'insulter
, il a juste dis que ca lui a fait perdre son temps(meme si tu as eu des retours sympa, ca a pu en saouler certains), Yann n'a pas forcement le meme humour que toi, donc pas la peine de s'enerver ni d'insulter
- fredolococo
- Modérateur
Putain mec, on a dit qu'il y avait des choses à ne JAMAIS faire icidroumaou a écrit :Salut et désolé les gars, c'est moi qui est pondu ce gros poisson !!![]()
.......
1- les injures sur les mamans !
2- les poissons d'Avril sur les motos !
5 ! (droumaou a écrit : Il faut avoir combien de gex pour être invirable à vie ????
Sacré poisson d'Avril en tout cas, bien joué !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- droumaou
- Membre confirmé

Pardon Funky, t'as raison. C'est comme un petit coup de sang, tu comprends ?
Encore désolé pour la fausse joie. J'ai bien ces 2 motos mais je ne les vends pas, je les aime trop. Surtout la rouge, je finirai par vendre la bleue mais pas la rouge.
J'ai aussi une 750 de 85 bleue.
En tout cas, j'ai bien rigolé avec ce gros Némo. J'ai fait la même chose en même temps avec une R1200GS Bmw affiché à 4800€. J'ai eu près de 200 mails pour les deux annonces !! Mais j'ai répondu à tout le monde et heureusement, comme toi, ça fait bien rire et les retours de mails sont sympa..... Mais je suis con, je ne m'attendais pas à ça, la surprise de recevoir tout ces mails !!
Le pire c'est qu'il y en a qui ont discuté les prix ! Incroyable !! on m'a proposé 800€ pour les deux gex et 3500 pour la BM....... y en a qui ne sont pas près à faire des affaires.
Désolé pour ceux que ça n'a pas fait rire et qui ont perdu leur temps
c'est vrai que quand on fouine les annonces et les furum, on ne perd pas son temps !!!!
Encore désolé pour la fausse joie. J'ai bien ces 2 motos mais je ne les vends pas, je les aime trop. Surtout la rouge, je finirai par vendre la bleue mais pas la rouge.
En tout cas, j'ai bien rigolé avec ce gros Némo. J'ai fait la même chose en même temps avec une R1200GS Bmw affiché à 4800€. J'ai eu près de 200 mails pour les deux annonces !! Mais j'ai répondu à tout le monde et heureusement, comme toi, ça fait bien rire et les retours de mails sont sympa..... Mais je suis con, je ne m'attendais pas à ça, la surprise de recevoir tout ces mails !!
Le pire c'est qu'il y en a qui ont discuté les prix ! Incroyable !! on m'a proposé 800€ pour les deux gex et 3500 pour la BM....... y en a qui ne sont pas près à faire des affaires.
Désolé pour ceux que ça n'a pas fait rire et qui ont perdu leur temps
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- yann7/11R
- Membre confirmé

Rien à rajouter...on ne cherche effectivement pas les mêmes choses.droumaou a écrit :Pardon Funky, t'as raison. C'est comme un petit coup de sang, tu comprends ?![]()
Désolé pour ceux que ça n'a pas fait rire et qui ont perdu leur tempsc'est vrai que quand on fouine les annonces et les furum, on ne perd pas son temps !!!!
- fredolococo
- Modérateur
Et le RR qui était à vendre sur leboncoin, vous avez des news ? 
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- yann7/11R
- Membre confirmé

Celui là est vraiment intéressant....reste à savoir si ç'est une annonce réelle...