Bruit cote doigt d allumeur

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
helbo
Newbie
Newbie

Bruit cote doigt d allumeur

Message par helbo »

Salut,

Moto : 600 Bandit N de 2004

Quand je tiens l embrayage et j accélère dans le vide dans les 2 000 a 4000 tr/min par a coup j entend un petit bruit bizarre au niveau du doigt de l allumeur. J entend aussi le bruit quand je relâche l embrayage a faible vitesse. je vois pas trop ce que sa peut être . J ai coller un trournevis contre les carter et sa provient du cote doigt d allumeur.

Des qu on monte dans les tour je l entend plus. Sa me donne l impression d une plaque qui est pas centré ou que l écrou est desserrer et sa fait permet a la plaque de se balader a un certain régime et donc ce qui engendre un petit son bizarre.

L embrayage est nickel car je viens de le changer le bruit le faisait déjà avant.

Avis ?
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Bruit cote doigt d allumeur

Message par rdlc »

si tu es sur que ca viens du doigt d'allumeur ,dépose déjà le carter ça te donneras une idée
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Répondre