probleme demarrage a chaud
- rdlc
- Expert confirmé

probleme demarrage a chaud
je viens de remettre en route le 11 apres le demontage de la boite.
apres quelques soucis de pointeaux bloqués ,qui m'ont occasionner un melange d'essence dans le carter d'huile , je bute sur un autres oucis.
la moto demarre bien a froid , je la laisse tournée 5 mn sur place . je l'arrete et quand je veux la remettre en route lorsqu'elle est bien chaude sela est tres difficile.
obilger d'insister au demarreur et d'ouvrir les gaz .
apres quelques soucis de pointeaux bloqués ,qui m'ont occasionner un melange d'essence dans le carter d'huile , je bute sur un autres oucis.
la moto demarre bien a froid , je la laisse tournée 5 mn sur place . je l'arrete et quand je veux la remettre en route lorsqu'elle est bien chaude sela est tres difficile.
obilger d'insister au demarreur et d'ouvrir les gaz .
Modifié en dernier par rdlc le 31 mars 2010, 13:27, modifié 1 fois.
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- eric
- Membre confirmé

Re: probleme demaarage a chaud
salut !
peut être contrôler ton jeu de soupapes , a froid bonne étanchéité et a chaud mauvaise étanchéité, moi je commencerai par la !
peut être contrôler ton jeu de soupapes , a froid bonne étanchéité et a chaud mauvaise étanchéité, moi je commencerai par la !
- BuZz
- Expert confirmé

- rdlc
- Expert confirmé

je l'ai controler lors de la depose du moteur tout etait nickel .
a savoir qu'avant la depose mon 11 demarrait aussi bien a froid qu'a chaud .
a savoir qu'avant la depose mon 11 demarrait aussi bien a froid qu'a chaud .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- rdlc
- Expert confirmé

BuZz a écrit :Richesses non?
bah je me posait la question
avant dépose j'avais 3.5 tours aux vis de richesse et pendant que la rampe était déposée j'ai remis 2.5 1/2 tours
je vais commencer par la .
- BuZz
- Expert confirmé

Ba cherche pas plus loin, tu les as refermées, donc moins d'essence, ce qui explique que tu sois contraint d'accélérer pour réussir à démarrer.
Remets à 3 tours, teste. 3 tours 1/4, teste et 3 tours 1/2. Je pense que ton prob vient tout simplement de là.
Remets à 3 tours, teste. 3 tours 1/4, teste et 3 tours 1/2. Je pense que ton prob vient tout simplement de là.

- rdlc
- Expert confirmé

3.5 tours ça me paressait beaucoup trop , finalement j'aurais pas du y touché .
- BuZz
- Expert confirmé

C'est beaucoup. Après, faut voir le gicleur de ralenti et le monter un peu pour te permettre de refermer tes richesses... mais si ça tournait bien à 3 tours 1/2, le plus simple est de reprendre cette config fonctionnelle.

- Bubba
- Membre expert

- rdlc
- Expert confirmé

Re: probleme demarrage a chaud
voila j'ai remis 3 1/4 tours au vis de richesse . démarrage a froid nickel ; je laisse tournée 5 bonnes minutes , même un peu plus.
je stoppe le moteur , je redémarre impeccable . je recommence l'opération 2 fois , le moteur est plus que chaud , ça marche. je suis content .
je me casse faire quelques lés de papier peint , je reviens au garage et madame a encore pisser l'essence de partout .
ce matin j'avais la rampe sur l'établi je lui est mis une nourrice , en fait le reservoir du cr80 j'ai rempli les cuves d'essence et je n'ai pas constater de fuite .
ça viens de koi ce bordel , de l'essence a terre , la boite a air pleine également .
je stoppe le moteur , je redémarre impeccable . je recommence l'opération 2 fois , le moteur est plus que chaud , ça marche. je suis content .
je me casse faire quelques lés de papier peint , je reviens au garage et madame a encore pisser l'essence de partout .
ce matin j'avais la rampe sur l'établi je lui est mis une nourrice , en fait le reservoir du cr80 j'ai rempli les cuves d'essence et je n'ai pas constater de fuite .
ça viens de koi ce bordel , de l'essence a terre , la boite a air pleine également .
- Bubba
- Membre expert

yapa photos
pointeaux... ou logement de pointeaux... ou joints de logement de pointeaux...
(sinon comme moi: 2 "puits" de logement de pointeaux dans le corp du carbu usés... solution = mettre un joint de logement de pointeaux plus gros...
)
déja, as tu détéctés celui (ceux) qui fui(ent)?
bub'
(sinon comme moi: 2 "puits" de logement de pointeaux dans le corp du carbu usés... solution = mettre un joint de logement de pointeaux plus gros...
déja, as tu détéctés celui (ceux) qui fui(ent)?
bub'
- rdlc
- Expert confirmé

j'arrive pas a savoir duquel ça vient.
hier le cylindre 2 était froid au départ je pencherais pour celui la
mais comment en être sur ?
hier le cylindre 2 était froid au départ je pencherais pour celui la
mais comment en être sur ?
- Bubba
- Membre expert

démontes la rampe du moteur. (de toute façon il faudrat (ré) ouvrir les cuves...)
branches une nourrice sur l'arrivée d'essence.
fait couler l'essence.
et zieutes... en mettant les doigts
pour voir celui qui recrache du coco par le puit d'aiguille ou le gicleur d'air...
il est comment ton robinet sinon? tip top etanche?
vérifies le du coup... il sera démonté!
branches une nourrice sur l'arrivée d'essence.
fait couler l'essence.
et zieutes... en mettant les doigts
il est comment ton robinet sinon? tip top etanche?
vérifies le du coup... il sera démonté!
- SHOG'
- Expert confirmé

déjà , si à l'arrêt l'essence passe........c'est qu'il y a un 1er pb avec ton robicot ! je commencerai par ça perso 
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- Bubba
- Membre expert