RE-RE-RE-EDIT:a trouvé sa fucking BAR
- old-school
- Newbie

Re: RE-RE-EDIT:cherche toujours un fucking break
Pas une mauvaise voiture la focus,en revanche l'omega est bien trop chère.
Tu as les bora break qui sont pas vilaines(gout perso)en pack sport elles sont sympa!
Tu as les bora break qui sont pas vilaines(gout perso)en pack sport elles sont sympa!
- Zone
- Expert confirmé

t'emmerdes pas , avec ton budget de 5000e ... prends une BM serie 5 a ce prix la tu ne as des comme neuves, des E34 ! meme cels d'apres, et c'est niquel comme bagnole !
si ta femme veut pas , prends le fouet, chais pas moi ! faut les dresser ! lol les voitures et les motos .. c'est la partie des mecs, le carrelage, les papiers peints, et out, c'est les femmes qui choisissent !
faut faire la part des choses bordel
si ta femme veut pas , prends le fouet, chais pas moi ! faut les dresser ! lol les voitures et les motos .. c'est la partie des mecs, le carrelage, les papiers peints, et out, c'est les femmes qui choisissent !
faut faire la part des choses bordel
- dudule
- Expert confirmé

tout pareil,celle de mes vieux ils l'ont payée 4000 et c'est un bijou,comme neuve série 5 pack luxe toutes options
et justement ils ne voulaient pas entendre parler de voitures allemandes (jusqu'a qu'ils essayent)
dire qu'ils ont failli acheter une 407 dci 1.6 (exemple de fiabilité la aussi)
et justement ils ne voulaient pas entendre parler de voitures allemandes (jusqu'a qu'ils essayent)
dire qu'ils ont failli acheter une 407 dci 1.6 (exemple de fiabilité la aussi)
- oulala
- Expert éminent

vous battez pas les mecs ca y est j'ai ENFIN trouvé les anti renault vont me jeter des caillasses mais j'm'en fout
j'ai essayé cet aprem un espace 3, 2.2 DT RTE, am 2000, 140 000 bornes, bien entretenu, kit distri 20 000 bornes.
j'ai fait péter le chèque de réservation pour bloquer la vente.
post a fermer
j'ai essayé cet aprem un espace 3, 2.2 DT RTE, am 2000, 140 000 bornes, bien entretenu, kit distri 20 000 bornes.
post a fermer
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Gérominowww!!!
- Modérateur
opel omega c est moteur VM pas BM ??oulala a écrit :la focus est sur saint jean de luz, j'irai certainement la voir ce soir.
là je monte sur bordeaux voir :
un 306 break 1.9 D
une mégane break 1.9 D
un espace 2.2 DT
sinon j'ai vu ca:
http://www.leboncoin.fr/vi/97100058.htm?ca=2_s
mais bon, boite auto... attelage... pas confiance.
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
- Zone
- Expert confirmé

Re: RE-RE-RE-EDIT:a trouvé sa fucking BAR
c'est quoi VM ? bib, le moteur de l'omega c'est bien celui de la 525 TDs, avec une quinzaine de cv en moins
- old-school
- Newbie

Non non c'est pas le vm(qui est une sacrée merde)c'est le bmw qui sort 130chx au lieu de 143...geromino a écrit :opel omega c est moteur VM pas BM ??oulala a écrit :la focus est sur saint jean de luz, j'irai certainement la voir ce soir.
là je monte sur bordeaux voir :
un 306 break 1.9 D
une mégane break 1.9 D
un espace 2.2 DT
sinon j'ai vu ca:
http://www.leboncoin.fr/vi/97100058.htm?ca=2_s
mais bon, boite auto... attelage... pas confiance.
- Gérominowww!!!
- Modérateur
moteur VM c est un moteur VM
les chrysler,cherokee,,toyota ,rover,ford scorpio dernier model ,range rover,alfa,certain iveco,des balayeuse ,des dameuse en sont equipée moteur 5 cylindres a culasse séparée
les chrysler,cherokee,,toyota ,rover,ford scorpio dernier model ,range rover,alfa,certain iveco,des balayeuse ,des dameuse en sont equipée moteur 5 cylindres a culasse séparée
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
- eekoog
- Membre expert

Le pere d'un pote avait la meme, moins de 100 000km, conduite en bon pere de famille, achetée neuve. Vendue il y a une semaine, le mec repart avec, 150 kil plus tard, une bielle à travers le capot.... C'est 8€ une opposition de chèque, c'est toujours mieux que 5000.oulala a écrit :vous battez pas les mecs ca y est j'ai ENFIN trouvé les anti renault vont me jeter des caillasses mais j'm'en fout
post a fermer
- old-school
- Newbie

geromino a écrit :moteur VM c est un moteur VM
Le vm connu pour équiper les safrane ,range alfa et autres et un 4 cylindres,pas un 5 non??
Modifié en dernier par old-school le 29 mars 2010, 06:41, modifié 1 fois.
- oulala
- Expert éminent

ok mais on ne sait pas comment il a roulé avec en 150 kms... s'il s'est cru avec l'espace F1, c'est normal...eekoog a écrit :Le pere d'un pote avait la meme, moins de 100 000km, conduite en bon pere de famille, achetée neuve. Vendue il y a une semaine, le mec repart avec, 150 kil plus tard, une bielle à travers le capot.... C'est 8€ une opposition de chèque, c'est toujours mieux que 5000.
le 2.2 DT a une bonne réputation de fiabilité. après c'est clair que si tu pars parano, n'importe quelle BAR peut te péter à la gueule... le problème de l'espace, c'est surtout les périphériques: berceau, trains roulants, les ouvrants et le tableau de bord
(tiens au fait le tdb de l'espace que j'achète a été changé chez renault pour un neuf, en octobre 2009, a 135 600 bornes. 760 euros ttc, ca piiiiique... c'est ca de moins pour ma pomme...)
de toute façon se sera la caisse de madame, pour trimballer la marmaille. elle roule pas comme Fangio avec les gosses, et de plus j'ai assez galéré pour trouver une caisse qui lui plaise, elle sait combien ca coûte, donc je sais qu'elle en prendra soin (temps de chauffe du moteur et lubrif du turbal avant de couper le contact, je lui ai déjà fait le topo).
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Sidecarman
- Expert éminent

Attention a la boite de vitesse ...fragile .
Je ne sais plus si c est sur les 2.2 ou sur sur les 1.9 mais attention égallement aux durites d huiles . Un copan viens d en vendre un et le mec a cassé le moteur 1 mois après , cause durite explosée !
Je ne sais plus si c est sur les 2.2 ou sur sur les 1.9 mais attention égallement aux durites d huiles . Un copan viens d en vendre un et le mec a cassé le moteur 1 mois après , cause durite explosée !
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- bugomiel
- Expert confirmé

Bon bah on t'aura sauvé de la Laguna 2 mais pas des Renault.oulala a écrit : j'ai essayé cet aprem un espace 3, 2.2 DT RTE, am 2000, 140 000 bornes, bien entretenu, kit distri 20 000 bornes.
C'est une petite victoire.
- eekoog
- Membre expert

...la guerre on l'a quand même perdue.bugomiel a écrit :Bon bah on t'aura sauvé de la Laguna 2 mais pas des Renault.oulala a écrit : j'ai essayé cet aprem un espace 3, 2.2 DT RTE, am 2000, 140 000 bornes, bien entretenu, kit distri 20 000 bornes.
C'est une petite victoire.
- bugomiel
- Expert confirmé

Que veux-tu, tout fout le camp.eekoog a écrit : ...la guerre on l'a quand même perdue.
Certains roulent en Renault, d'autres en 50 à boîte, bientôt les motards vont se compter sur les doigts d'une main d'un lépreux ici.