probléme en vue....
- AG-36
- Newbie

Re: probléme en vue....
Si je ne me trompe pas il doit y avoir 1 patin qui coiffe tes acc au dessus sur les bandits en lieu et place du pignon fou des gsxr.
- briand ludo
- Newbie

revue de 1200 BANDIT
jai la revu 1200 bandit je peu te lenvoyer mais je c pa comen on fait
si non c reper t du doigt au niveau du capteur d'alumage et les encoche des arbres a cames ver l'exterieur bien aplat
sur un arbre tu a 1repere 1avec une fleche et sur lautre 2 tu doi avoir 24axe de chaine entre ses 2reperes
voila dis moi su tu veu la revu
si non c reper t du doigt au niveau du capteur d'alumage et les encoche des arbres a cames ver l'exterieur bien aplat
sur un arbre tu a 1repere 1avec une fleche et sur lautre 2 tu doi avoir 24axe de chaine entre ses 2reperes
voila dis moi su tu veu la revu
- scalpa88
- Expert confirmé

photomontage air huile
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
-
gregkiwi
- Membre éprouvé

merci les gars.
est ce que vous savez si les soupapes passent quand le piston est au point mort haut ?
sinon je vais devoir déculasser pour voir si j'ai tordu quelque chose.
est ce que vous savez si les soupapes passent quand le piston est au point mort haut ?
sinon je vais devoir déculasser pour voir si j'ai tordu quelque chose.
si on devait mettre tout les cons dans un placard, il ne resterait plus grand monde pour fermer la porte....
" Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. " Michel Audiard
- bugomiel
- Expert confirmé

A mon avis non, il y a très peu de moteurs où une soupape ouverte ne touche pas le piston au PMH.gregkiwi a écrit : est ce que vous savez si les soupapes passent quand le piston est au point mort haut ?
Plutôt que de déculasser, prends les compressions, si une soupape est tordue, elle ne va pas bien fermer sur son siège.
-
gregkiwi
- Membre éprouvé

je me doute mais l'espoir......
j'aimerais bien le recaller et prendre les compressions, mais il n'a pas les carters donc pas d'huile donc le faire tourner même au démarreur
j'aimerais bien le recaller et prendre les compressions, mais il n'a pas les carters donc pas d'huile donc le faire tourner même au démarreur
si on devait mettre tout les cons dans un placard, il ne resterait plus grand monde pour fermer la porte....
-
gregkiwi
- Membre éprouvé

bon, je vous donne des news :
j'ai déposé les arbres à cames, aprés avoir sortis l'arbre d'échappement, je souléve la chaine pour faire passer l'arbre et là....
la chaine est cassé !!
je l'enléve, retire l'arbre d'admission et là je vois qu'il manque une vis sur la poulie de l'admission
ce qui c'est paassé : la vis c'est déssérée, ce qui a bloqué l'arbre d'admission et donc cassé la chaine.
résultat, je ne m'énnérve pas et déculasse pour voir les dégats. donc soupapes d'admissions cylindres 3 hs et soupapes échappements cylindre 4 hs.
aprés contrôle, hauteur des pistons ok, guides de soupapes ok et linguets ok.
je vais démonter mon bloc de 1127 et voir comment il est pour faire un mix des deux.
aprés avoir étudié les fiches techniques il s'avére que les diamétres de soupapes son les mêmes entres les deux, contrairement à ce que je pensais donc pas de regrets.
et si le 1127 et à pastilles, le probléme est résolut, je monte la culasse du 1127 avec les poulies du 1200 et pis voilà !!!
je vais donc en profiter pour préparer la culasse, mettre l'ensemble mobile au poids et monter une boite de 750.
je voulais me dépécher de la remonter car les beaux jours arrivent mais bon...
j'ai déposé les arbres à cames, aprés avoir sortis l'arbre d'échappement, je souléve la chaine pour faire passer l'arbre et là....
la chaine est cassé !!
je l'enléve, retire l'arbre d'admission et là je vois qu'il manque une vis sur la poulie de l'admission
ce qui c'est paassé : la vis c'est déssérée, ce qui a bloqué l'arbre d'admission et donc cassé la chaine.
résultat, je ne m'énnérve pas et déculasse pour voir les dégats. donc soupapes d'admissions cylindres 3 hs et soupapes échappements cylindre 4 hs.
aprés contrôle, hauteur des pistons ok, guides de soupapes ok et linguets ok.
je vais démonter mon bloc de 1127 et voir comment il est pour faire un mix des deux.
aprés avoir étudié les fiches techniques il s'avére que les diamétres de soupapes son les mêmes entres les deux, contrairement à ce que je pensais donc pas de regrets.
et si le 1127 et à pastilles, le probléme est résolut, je monte la culasse du 1127 avec les poulies du 1200 et pis voilà !!!
je vais donc en profiter pour préparer la culasse, mettre l'ensemble mobile au poids et monter une boite de 750.
je voulais me dépécher de la remonter car les beaux jours arrivent mais bon...
-
gregkiwi
- Membre éprouvé

bon, suite des opérations :
j'ai demonté le cache du 1127 et c'est bien un linguet dédoublé. donc j'aurais pu mettre mes arbres à cames direct si cette p...ain de chaine n'avait pas cassé.
par contre je m'interroge, le numéro moteur du dit 1127 commence par V713, j'ai été jeter un oeil au tableau pour voir l'année et .....je trouve pas le V713 !!
par contre pour le 1200 (ou 1156) il commence par v719 et là c'est bon.
vous avez une idée ? ou y a t'il quelqu'un d'autre qui aurais un V713 ?
j'ai demonté le cache du 1127 et c'est bien un linguet dédoublé. donc j'aurais pu mettre mes arbres à cames direct si cette p...ain de chaine n'avait pas cassé.
par contre je m'interroge, le numéro moteur du dit 1127 commence par V713, j'ai été jeter un oeil au tableau pour voir l'année et .....je trouve pas le V713 !!
par contre pour le 1200 (ou 1156) il commence par v719 et là c'est bon.
vous avez une idée ? ou y a t'il quelqu'un d'autre qui aurais un V713 ?