TURBO BANDIT
- DomTurbo
- Membre éclairé

Re: TURBO BANDIT
salut
je tai envoyer un mp pout tes questions a + domturbo
- DomTurbo
- Membre éclairé

arriver d huile pour le turbo tu te branche au niveau de la btr en dessou du capteur d allumage et le retour avec ta pompe sur le carter d embrage ensuite pour le branchement de ta pompe a essense sorti reservoir tu enleves le robinet tu met un raccort tu branche un tuyau jusque au filtre a essense apres arriver de pompe de 3 bar apres sortit de pompe regulateur que tu regles a 200 grammes qui arrive a tes carbus tu auguementes ta hauteur de cuve de 2 mm pour tes carbus ne deborde pas au niveau de ta boite a airaucun volume a respecter voila l ami a+domturbo

- DomTurbo
- Membre éclairé

salut
pour ton branchement c est la btr en dessou du carter d allumage ,il faut utiliser une pompe de 3 bar !!! car quant tu roules a pleine charge il faut beaucoup d essense c est pour cela quil faut un regulateur comme le mien !!pour les 2 autre branchement a ta rampe de carbu d alimentation voila l amie 
- DomTurbo
- Membre éclairé

salut
je t ai envoyer un mp pour ton branchement regulateur tien moi au jus 
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Bonjour a toi DOM a qui je souhaite une heureuse annee 2010 et a tout les air huileux bien sur.Pour toi DOM tu as repondu a des questions pour une autres personne que moi car j'etais deja au courant de toutes ces petites modifs donc je pense que tu verra la personne en question.Pour moi la becane marche tres bien pour l'instant elle se repose au garage on verra tout ca en rentrant,car je pense mettre un echangeur et m'occuper de la partit cycle ainsi que le pofinage des finitions,en attendant j'ecris de Cotonou (pas Cochonou) ou il fait chaud.A bientot a tous et toi DOM;je vous recontacterai dès mon retour en attendant bon Gazzzzzzzz a tous,et pas plus vite qu'a fond. 
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Salut a tous les air huileux,tout le monde va bien?Moi qui pense rentrer bientot et bien c'est repartit de plus belle je suis au beau milieu de l'ocean atlantique en direction de Haiti et oui pour de l'aide humanitaire donc je ne sais quand je serai de retour.Un bon courage a toutes vos prepa en cours et bonne route a tous.
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Salut les gars donc de retour sur mon spot,donc je suis rentrer de ma mission enfin,donc ce matin j'ai fait peter les becane nikel,pour la bandit j'ai tomber le turbo,je vais en chercher un nouveau mais un garrett cette fois,je vais rentrer un peut plus le turbo a l'interieur car la roue frotter avant,je vais installer un intercooler,refaire ma boite a air pour pouvoir remettre les ecopes d'origines,equiper la partie cycle car les beringer sont ok.Une petite question puis je virer ma wastage d'origine pour en mettre une externe car d'origine quand je vais reculer le turbo elle va me gener.Merci les gars.
Content d'etre de retour
- tomy1100
- Membre confirmé

Ha, le retour de la grosse méca (c'est pareil que sur le bateau de la croisière s'amuse mais avec moins de cylindres et de petit turbo)
, et bien sur tu fais des tofs manière de nous en mettre plein la tronche
....yes
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

C'est que le turbo du bateau il fait la taille de la becane et les cylindres tu rentre dedans.Les photos bien sur oui,la nouvelle boite a air est a la decoupe je la recupere dans la semaine pour la souder,pour le turbo pareil j'ai rendez vous dans la semaine.
Les nouveaux beringer je les recupere chez mon pere dans 2 semaines.
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

- ted
- Membre éprouvé

- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Salut donc la confection de la boite sera faite cette semaine,il y a eu un peut de retard(petit probleme de cote pour les decoupe plasma),j'ai rendez vous egalement dans la semaine pour le turbo,je vais dire que ca avance doucement mais surement,je veux faire un truc propre et qui tienne.Je tiens au courant bien sur. 
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Salut a tous donc toujours en attente de ma boite a air,et du turbo,je vous tiens au courant. 

- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

- MadMax
- Expert éminent sénior

superbes ces étriers!
maintenant plus qu'à acheter les disques qui vont avec...
maintenant plus qu'à acheter les disques qui vont avec...