robinet hs ?
-
hope11r
- Newbie

robinet hs ?
salut à tous, après mon passage par la case présentation je me permet donc de solliciter votre experience concernant une panne sur mon 11,voilà en fait il démarre au quart de poil à froid ,tiend bien le ralenti deux p'tites minutes puis stop et là impossible de redémarrer(même avec la trappe du reservoir ouverte), la nuit se passe je refait une tentative et bingo ça repart au quart et là même problème, j'ai donc aussitôt contrôlé aux purges des cuves et y'a bien de l'essence le problème viendrait il de mon robinet de reservoir? merci d'avance
- ZEPP
- Expert confirmé

Re: robinet hs ?
Si tu as de l'essence dans tes cuves: non
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- BuZz
- Expert confirmé

-
hope11r
- Newbie

ok merci pour vos avis et dès demain je contrôle le niveaux des cuves et les flotteurs, car en fait une fois que le moteur se coupe j'entend un bruit d'aspiration venant de la rampe suivi d'un cliqueti du ou des flotteurs.
- valium
- Modérateur
Poltergeist.
Tu as un Poltergeist dans le moteur.
C'est ca le bruit d'aspiration et le cliquetis.
Cherche pas.
Tu as un Poltergeist dans le moteur.
C'est ca le bruit d'aspiration et le cliquetis.
Cherche pas.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
-
hope11r
- Newbie

ok "valium" je vois qu'on entre dans le paranormal ,rien d'étonant pour ce genre de machine hein??!!! 
- SHOG'
- Expert confirmé

essayes avec robicot position PRI.......sinon , possibilité de durite pincée......mm trés légérement ça suffit à foutre le boxon !!
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
-
hope11r
- Newbie

après contrôle pas de durite pincée, ensuite j'ai contrôlé le niveau des cuves ,repose de la rampe et ça démarre ,je laisse tourner ça semble mieux.je coupe le mouteur et là ça recommence ça ''tousseute" mais rien à faire y a qu'en tirant légèrement sur l'ouvertrure des gaz que ça démarre.alors porquoi ce phénomène uniquement moteur chaud?
- SHOG'
- Expert confirmé

a ta place, je tomberai le résé pour le remplacer provisoirement par une nourrice.........j'ai qd mm un doute sur l'intégrité de ton robicot........
de quelle couleur sont tes bougies? jsute aprés le ''BBBRRRrreuuuuuuu" .........
de quelle couleur sont tes bougies? jsute aprés le ''BBBRRRrreuuuuuuu" .........
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
-
hope11r
- Newbie

bon, j'viens de refaire un essai,un coup de démarreur ça "tousseute" j'démonte les bougies et là c'est noire de chez noire et bien trempé