rando muco le 25/04 a belle ile

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre
j.martelli
Membre expérimenté
Membre expérimenté

rando muco le 25/04 a belle ile

Message par j.martelli »

salut a tous,comme tout les ans il y a une rando muco a belle ile en terre entre morlais et guingamp,300 motards,une super ambiance et une occasion peut etre de mettre un visage sur un pseudo,c'est le 25/04/2010 ,venez nombreux acceuil assuré . :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
j.martelli
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: rando muco le 25/04 a belle ile

Message par j.martelli »

alors,il n'y a pas de bretons dans le secteur le 25/04 pour une bonne cause,c'est dommage c'etait une occase pour faire connaissance et boire une bolée . :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: rando muco le 25/04 a belle ile

Message par arny »

j.martelli a écrit :alors,il n'y a pas de bretons dans le secteur le 25/04 pour une bonne cause,c'est dommage c'etait une occase pour faire connaissance et boire une bolée . :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
bein 300 motard,,ça fait chère le coup à boire :Demon12:

perso, ça me fait un peu loin,,,je doit d'abord connaitre mon coin tranquillement avec fred et rudy,,,puis petit à petit m'éloigner pour monter jusqu'en Bretagne.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Répondre