mes 1100 ... photos page 13

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: 11r 89 de zone : rupture a 10000tr :s

Message par SHOG' »

Zone a écrit :non elle rupte bien ...
putin c'est pas con ce que tu dis Pierre ! mon compte tour fait des siennes j'ai remarqué ca hier, il a pas du aimer le shock ! :Inclassable12:
mais par contre aj'ai pas couple , pas de puissance, bon c'est peut etre du a la ligne, mais je vais revoir ma distrib' d'abord, je mattes ca cet aprem
si on te l'a suggéré dés le début , c'est bien ds le but de regarder au plus simple avant de passer à du gros démontage......mais bon , si tu es vraiment décidé à ouvrir ........là on ne va pas pouvoir te conseiller d'avantage.
pour la perte de puissance (depuis ton chgmt de ligne) je suis quasi sûr à 95% qu'elle est en cause.......pour exemple, j'ai ce matin mm recoupé 50mm de mon Yosh (que je trouvais trop long au passage) afin de récupérer qques watts perdues .
ma carburation était calée pour feu mon Devil et la flemme de tout revoir , j'ai opté pour le plus simple......comme quoi , plus long , plus court ....Ø + grand...+ petit etc......ça joue énormément.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: 11r 89 de zone : rupture a 10000tr :s

Message par Zone »

grave, je vais matter aussi ma syncro ... si mon compte tour en a aussi pris plein la geulle, ma syncro doit pas etre bonne
Image
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: 11r 89 de zone : rupture a 10000tr : trouvé

Message par Zone »

bon j'ai trouvé, c'etait mon aimant de doigt d'allumeur qui aait bougé ( il a reculé un peu, et s'est orienté vers le haut, j'avais pas fait gaffe en remontant )

mais bon maintenant, j'ai quand meme ouvert le cache culbu, je vais y mettre des Helicoi de 6 quelqun sait ou je peut trouver ca ? je pense pas que ca se trouve a casto :s
Image
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

putin je suis dégouté ... y'a des jours ou il vaut mieux garder ses mains dans ses poches ... j'ai 4 vis de demis-paliers supérieurs d'arbres a cames qui ont cassées dans le demi palier inférieur... je les ais surement trop sérrés ...merci a la clef dynano pas precise ...

je suis bon pour jouer de la Dremel et du tournevis plat :Forum61:
Image
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

Impossible de casser des vis acier dans de l'alu à cause du serrage, j'ai jamais vu ça!
Ca doit venir de ta chute.

J'ai déjà entendu dire qu'il ne falait pas acheter un moteur d'une voiture (ça doit valoir aussi pour la moto) accidentée car il y a un risque de casse des AàC car ils ont subit un choc violent = fragilisés.
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

si t'as assez de longueur en prise ça cassera même dans l'alu. là c'est un pas fin en plus il me semble, ça aide.
bizarre quand même...
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

ZEPP a écrit :Impossible de casser des vis acier dans de l'alu à cause du serrage, j'ai jamais vu ça!
Ca doit venir de ta chute.

J'ai déjà entendu dire qu'il ne falait pas acheter un moteur d'une voiture (ça doit valoir aussi pour la moto) accidentée car il y a un risque de casse des AàC car ils ont subit un choc violent = fragilisés.
ta jamais vu une vis de collecteur cassée ? et c est pas de l alu tendre

et il faut se méfier des on dit mon père est garagiste depuis 1974 et il a jamais vu ca sauf si la distribution a était toucher dans le choc

tu imagine plus de 90% des moteurs dans les casses viennent justement de caisse accidentée...
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

Zone a écrit :putin je suis dégouté ... y'a des jours ou il vaut mieux garder ses mains dans ses poches ... j'ai 4 vis de demis-paliers supérieurs d'arbres a cames qui ont cassées dans le demi palier inférieur... je les ais surement trop sérrés ...merci a la clef dynano pas precise ...

je suis bon pour jouer de la Dremel et du tournevis plat :Forum61:
avec une pinces effilee tu dois les sortir sans soucis, j ai eu le tour y a pas longtemps (2vis) pourtant serree ni trop ni trop peu, sans forcer. Tu donne un petit coup de burin fin pour les debloquer puis hop a la pince, ca doit venir.
Mon frangin en a cassé 5 sur la meme culasse, alors que cela ne lui ai jamais arrivé en 20 ans de 11gsxr, comme quoi tout arrive. tinkietes pas :Alcooliques03:
Image
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

je m'inquiete pas, j'ai labiterude :Demon12:

j'ai pas de pince efilee, alors je prends ma dremel, avec une flamme, je fait une raynure droite, et je dessere au tounevis plat :Super14: j'ai reussi a foirer ma vis du doigt d'allumeur en debut de semaine alors j'ai fait pareil, impec :Demon07:

mais bon c'est toujours chiant du boulot en plus ... si encore il y aurait eu 50cm de neige et -40 dehors ca m'aurais pas gené mdr . mais la il fait beau, et 16° merde :VroumVroum06:
Image
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

quand j'achete un moulin dans une casse...je fais automatiquement la distrib, comme ca je repars nikel et puis tant qu'à faire que le moulin est par terre, c'est plus simple, ensuite y'a l'embrayage aussi, plus pratique quand y'a pas la voiture autour. :Inclassable12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: 11r 89 de zone

Message par Zone »

ca change in ? :Demon12:

Image

bon comme elle tourne pas, j'en ai profité pour monter la ligne yosh' sur le 90 ! pouah !!! quelle violence ce son ! ca fait mal aux oreilles, faut que je vous fasses une video ^^

Image

Image
Image
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

Tu as fait un essais avec la ligne sur le 90 ?
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

oui ! je tourne trop pauvre !!
Image
Joss7779
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Joss7779 »

Petite question lorsque l'on foire une vis de palier d'AAC, c possible de mettre un filet rapporté ( hélicoye) et est ce que c durable ????
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

Joss7779 a écrit :Petite question lorsque l'on foire une vis de palier d'AAC, c possible de mettre un filet rapporté ( hélicoye) et est ce que c durable ????
tu retaraud plus gros et tu mets une autre vise plus grosse, j'ai deja fais sur un 1100 jamais eu de probleme.
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
Répondre