Rouler bourré, est-ce bien raisonnable ? p'tet bien

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Rouler bourré, est-ce bien raisonnable ? p'tet bien

Message par fred-gsxouille »

moi non plus je ne boit en conduisant parce qu'on en renverse !!
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

:ico_yeah4: :ico_yeah4: :Super14:
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

JOE-BAR-GEX89 a écrit :ce qui est bien à la maison : on peut picoler sans modération et sans risque :Alcooliques03: :Demon12: :Alcooliques21: :Demon12: :Beurk02:
sans risques sans risques c'est vite dit , t'es fin déchiré tu veux choper ton dernier verre de jack en l'attrappant tu te pétes la gueule , tout le whisky sur toi c'est pas grave tu decides de rester par terre et de te peter une clope que t'arrive pas à allumer qu'à cela ne tienne tu t'accroches aux rideaux pour te relever et c'est la que tu t'endors ( après avoir pris la barre de rideau sur la gueule ) le lendemain t'es réveiller par ta femme qui gueule en foutant tes potes dehors , toi en emergeant t'es enroulé dans les rideaux tu pue le whisky tes clopes son par terre tu as la joue couverte de vomi et tu as un gout de carton maché dans la bouche quand au bordel qui règne autours de toi ta chere et tendre se chargera de te le rappeller !!!!! alors sans risques faut voir !!!! :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

GEX29 a écrit :
JOE-BAR-GEX89 a écrit :ce qui est bien à la maison : on peut picoler sans modération et sans risque :Alcooliques03: :Demon12: :Alcooliques21: :Demon12: :Beurk02:
sans risques sans risques c'est vite dit , t'es fin déchiré tu veux choper ton dernier verre de jack en l'attrappant tu te pétes la gueule , tout le whisky sur toi c'est pas grave tu decides de rester par terre et de te peter une clope que t'arrive pas à allumer qu'à cela ne tienne tu t'accroches aux rideaux pour te relever et c'est la que tu t'endors ( après avoir pris la barre de rideau sur la gueule ) le lendemain t'es réveiller par ta femme qui gueule en foutant tes potes dehors , toi en emergeant t'es enroulé dans les rideaux tu pue le whisky tes clopes son par terre tu as la joue couverte de vomi et tu as un gout de carton maché dans la bouche quand au bordel qui règne autours de toi ta chere et tendre se chargera de te le rappeller !!!!! alors sans risques faut voir !!!! :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
ça sent le vecu ça !!!!!!!!!!
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

fred-gsxouille a écrit : ça sent le vecu ça !!!!!!!!!!
j'allais le dire!!

sinon, moi, je bois avec excès...

... il est beaucoup plus sympa que modération.

:Demon12:
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

oulala a écrit :
fred-gsxouille a écrit : ça sent le vecu ça !!!!!!!!!!
j'allais le dire!!

sinon, moi, je bois avec excès...

... il est beaucoup plus sympa que modération.

:Demon12:
c'est vrai que modération passe rarement a la maison !!! :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Message par JOE-BAR-GEX89 »

moi quand je picole ma femme me laisse tranquille car c'est peu souvent :Chut08:
c'est pour ça que je l'ai épousée :Demon12:
et à la fin c'est :Beurk02:
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
Répondre