premier indice, c'est un ESSENCE.
je sais, comme indice, c'est plutôt maigre
deuxième indice, c'est un 1.8 16v
je vous mâche bien le taf, en fait

bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

j'ai dit un BREAKSHOG' a écrit :FIAT Multipla...........??????

bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

C'est une Vectra B avec un moteur Ecotec X18XE comme la mienne (enfin celle de ma femme) !oulala a écrit : deuxième indice, c'est un 1.8 16v

presque... tu brûlesSHOG' a écrit :Xantia break.........406 break............
bugomiel a écrit :C'est une Vectra B avec un moteur Ecotec X18XE comme la mienne (enfin celle de ma femme) !![]()
NAN NAN
Tu n'as plus qu'à trouver un gixef, un B12, un 1100 Bol d'Or
, une Orion
, une Scorpio
, un Corrado
en VEI
et on pourra faire une club (de ceux qui ont tout un tas de vieilleries mécaniques).

Bah tu sais pas ce que tu perds.oulala a écrit :bugomiel a écrit :C'est une Vectra B avec un moteur Ecotec X18XE comme la mienne (enfin celle de ma femme) !![]()
NAN NAN

BINGOSHOG' a écrit :Laguna break ?
que tu es médisant... c'est pas avec des mecs dans ton genre qu'on va magnifier l'industrie "française" lolbugomiel a écrit :je parie que tu vas prendre une charrette française qui consomme plus de SP que moi de bière (c'est dire) et qui mange un boulon tous les 10 km.

+1100bugomiel a écrit :Là bravo, si, si, j'insiste.
Non seulement tu achètes une Renault, mais en plus une de celles qui a la pire réputation niveau fiabilité. Remarque, comme ça ta femme saura toujours où tu es. Si tu n'es pas chez le pompiste, tu seras chez le conces' au losange pour faire réparer cette misérable charrette.
Je ne te donnes pas 6 mois avant d'y mettre le feu tellement tu en auras marre des pannes. Assure-la dès maintenant contre l'incendie, ça paraitra moins louche lorsque tu déclareras le sinistre. D'autant moins louche que ça fait partie des BAR qui ont une tendance naturelle à l'auto-combustion spontanée. Je ne compte plus les Renault en feu que je vois au bord des routes. Ça doit être pour ça que les autoroute ne sont pas éclairées en France.