un peu mon n'veugsxffred a écrit :
question a 10 balles un bloc 11 logerais ?![]()
ma grosse colere sur mon gsxf:moteur enfin remonté !!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Re: ma grosse colere sur mon gsxf: fini moteur cassé

-
ramani38
- Membre expert

...MERDE , je suis dégouté pour toi Fred mais bon , laisse passer ta colére et reprend ton projet . OK
Comment vas le 11 ?
Comment vas le 11 ?
- gex01
- Expert confirmé

les glandes, ca doit se trouver a pas cher un bourrin de F sinon il y a un moteur de 11R a 150€ sur LBC 
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- gex01
- Expert confirmé

il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- arny
- Expert éminent sénior

et voilà ma bichette,,,a force de me côtoyer, tu as attrapé ma poisse,,,donc après la bielle du div pété,,voilà le 1er gsxF qui suit...à qui le tour ?
bon, en tout cas je compatit à ta douleur,,,sachant les heures de passé dessus et te prendre la tête avec elle quand se n'est pas avec ta femme (lol) pour en arrivé là,,, tu aurais peut être du faire juste le minimum pour qu'elle roule.
bon,,,bein t'as plus qu'a recommencer...bon courage l"ami
bon, en tout cas je compatit à ta douleur,,,sachant les heures de passé dessus et te prendre la tête avec elle quand se n'est pas avec ta femme (lol) pour en arrivé là,,, tu aurais peut être du faire juste le minimum pour qu'elle roule.
- gsxffred
- Membre expert

c'est clair la il est 0h30 je viend de finir de mettre la culasse par terre le diagnostic est sans appel !arnold a écrit :et voilà ma bichette,,,a force de me côtoyer, tu as attrapé ma poisse,,,donc après la bielle du div pété,,voilà le 1er gsxF qui suit...à qui le tour ?![]()
bon, en tout cas je compatit à ta douleur,,,sachant les heures de passé dessus et te prendre la tête avec elle quand se n'est pas avec ta femme (lol) pour en arrivé là,,, tu aurais peut être du faire juste le minimum pour qu'elle roule. le pire c'est qu'elle roulait !!
attention ça pique les yeux

maintenant je sais ce qu'il a !

« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- gsxffred
- Membre expert

el funky babtoo a écrit :un peu mon n'veugsxffred a écrit :
question a 10 balles un bloc 11 logerais ?![]()
comme ya ça dans ma grange c'est un 1127ya du taf de remontage mais il est a peu pret complet :

par contre la partie cycle va etre a la ramasse
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- gsxffred
- Membre expert

bah il va bien finir par tourner sur piste ce tromblon !!ramani38 a écrit :...MERDE , je suis dégouté pour toi Fred mais bon , laisse passer ta colére et reprend ton projet . OK
Comment vas le 11 ?
le 11 va toujours tres bien je vais lui faire un petit reglage carbus bientot et je lui ai offert une belle paire de baskets neuves samedi ( j'ai toujours pas fait la boite par contre je repousse tout le temps !!)
Coluche
Coluche
- gsxffred
- Membre expert

mercigex01 a écrit :les glandes, ca doit se trouver a pas cher un bourrin de F sinon il y a un moteur de 11R a 150€ sur LBC
Modifié en dernier par gsxffred le 25 mars 2010, 12:33, modifié 1 fois.
Coluche
Coluche
- rdlc
- Expert confirmé

merde pas cool ca fred.
c'est clair qu'un moteur de 11 dans le f ,ca va etre rock n'roll en tenue de route
bon courage
c'est clair qu'un moteur de 11 dans le f ,ca va etre rock n'roll en tenue de route
bon courage
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- gsxffred
- Membre expert

personne a une idée de ce qui a pu causer ça? ça changera rien mais j'aime bien comprendre
mon explication, je sais pas si elle se tiend :
Quand j'ai acheté la moto ,il y avait une fucking fuite d'huile, le soit disant mécano avait claqué un devis de joint de culasse rectif et tout le toutim , il s'est avéré quand j'ai démonté que le même mécano avait fait le jeu aux soupapes et avait mal positionné le joint de cache culbuteurs et le joint de puit de bougie du cylindre qui a morflé la bougie baignait dans l'huile et par conséquent l'allumage se faisait pas ou très mal sur ce cylindre donc les détonations ont abimé le piston et/ou les soupapes , il suffit que l'ancien proprio ait roulé un peu comme ça quand j'ai réparé la fuite d'huile le mal était déja fait et ma petite arsouille l'a achevé
plausible pas plausible ,appel a un ami ?
mon explication, je sais pas si elle se tiend :
Quand j'ai acheté la moto ,il y avait une fucking fuite d'huile, le soit disant mécano avait claqué un devis de joint de culasse rectif et tout le toutim , il s'est avéré quand j'ai démonté que le même mécano avait fait le jeu aux soupapes et avait mal positionné le joint de cache culbuteurs et le joint de puit de bougie du cylindre qui a morflé la bougie baignait dans l'huile et par conséquent l'allumage se faisait pas ou très mal sur ce cylindre donc les détonations ont abimé le piston et/ou les soupapes , il suffit que l'ancien proprio ait roulé un peu comme ça quand j'ai réparé la fuite d'huile le mal était déja fait et ma petite arsouille l'a achevé
plausible pas plausible ,appel a un ami ?
Coluche
Coluche
- gsxffred
- Membre expert

avec une démultiplication ultra courte et des wheelies bars ?rdlc a écrit :merde pas cool ca fred.
c'est clair qu'un moteur de 11 dans le f ,ca va etre rock n'roll en tenue de route![]()
bon courage
Coluche
Coluche
- gsxffred
- Membre expert

Re: ma grosse colere sur mon gsxf:on change le moteur !!
Emploi du temps de we mise du moteur par terre , un pote m'a trouvé un moteur a voir !!
Coluche
Coluche
- b-slayer
- Expert confirmé

content pour toi, refait la craquer ta mémère...bon courage
ヨシムラ
- gsxf de manu
- Expert confirmé

putain pas cool tout cequi t'es arriver!
tu lui as coller in cdi de 11r!! tas modifier quelques chose pour sa?
tu lui as coller in cdi de 11r!! tas modifier quelques chose pour sa?