gagné...Pierre® a écrit :Tu comptes commander la valve d'échappement de la ligne de K4 avec la tirette de starter ?
ça marche au poil... me tarde de voir la différence de sonorité.
ouvert

fermé

gagné...Pierre® a écrit :Tu comptes commander la valve d'échappement de la ligne de K4 avec la tirette de starter ?

MadMax a écrit :sur la tof ton volet obture presque complètement le conduit, t'as réglé ça avec une butée? ça ferme de combien max?
un truc à faire par prudence c'est percer le volet de 2 trous calibrés et en position fermé tu obtures à donf, les trous régulent.
calcul la surface en cm carré et dépasses pas un certain pourcentage de fermeture, je sais pas disons 60 à 70% maxi. après ça doit craindre.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

je peux la fermé complètement... c'est clair qu'il me faut une buté.MadMax a écrit :sur la tof ton volet obture presque complètement le conduit, t'as réglé ça avec une butée? ça ferme de combien max?
un truc à faire par prudence c'est percer le volet de 2 trous calibrés et en position fermé tu obtures à donf, les trous régulent.
si le câble pète... elle s'ouvre en grand.SHOG' a écrit : faute de quoi , si jamais le câble venait à casser , échappement obturé à 99%.........pas glop.........