Il faut quelque un, qui se ocoupe de lui toute la soiré, il faut donner a manger et aussi accompagnier de alleé ou toilette
Bon, maintenant je me chache, parceque lui est en façe de moi

y a du divorce dans l'aireux,,,y a du divorce dans l'aireuxhurricane26 a écrit :bon alors moi, je devrais être là à 4 ou 5 ou tout seul,
çà dépend de la suite des évènements

et ben non, c'est juste que pour le moment on est 4, mais qu'on devrait être bientôt 5, et 6 1 week end par mois,arnold a écrit :y a du divorce dans l'aireux,,,y a du divorce dans l'aireuxhurricane26 a écrit :bon alors moi, je devrais être là à 4 ou 5 ou tout seul,

oupshurricane26 a écrit :et ben non, c'est juste que pour le moment on est 4, mais qu'on devrait être bientôt 5, et 6 1 week end par mois,arnold a écrit :y a du divorce dans l'aireux,,,y a du divorce dans l'aireuxhurricane26 a écrit :bon alors moi, je devrais être là à 4 ou 5 ou tout seul,
donc soit on est 4 et on vient, soit on est 5 et je finirais seul, soit je viens seul tout cours
c'est une grand bouleversement dans la maison en ce moment, ma femme a eu son agrément pour être assistante familiale
voilà,

el funky babtoo a écrit :humm a voir, va falloir que je negocie avec madame![]()