Yam a fait de supers progrès sur le Div !
partir d'un piano pour en arriver à un sous marin, moi je dis BRAVO !

Oui mais un sous marin, ça doit marcher dans l'eau non ?azaen89 a écrit : partir d'un piano pour en arriver à un sous marin, moi je dis BRAVO !

heu c'est gentil,,,,mais y a plus de div.MadMax a écrit :si tu as le temps tu démontes la fourche pour libérer le té sup, fastidieux...
t'as pas une perceuse? tu labours bien ça aura de l'effet au bout d'un moment.

Quel dommage, le premier Diversion subaquatique.arnold a écrit :mais y a plus de div.

c'est vrai que celui là de div était plutôt propre pour un sous marinbugomiel a écrit :Quel dommage, le premier Diversion subaquatique.arnold a écrit :mais y a plus de div.
Tu faisais 2/3 modifs, et t'avais un jet ski d'enfer.
Bon sinon tu vas prendre quoi finalement pour remplacer ton piano ?

je comprends pas, le post date bien d'hier?arnold a écrit :heu c'est gentil,,,,mais y a plus de div.MadMax a écrit :si tu as le temps tu démontes la fourche pour libérer le té sup, fastidieux...

j'ai acheté la moto dimanche, et l'ai ramené au gars lundi...MadMax a écrit :je comprends pas, le post date bien d'hier?arnold a écrit :heu c'est gentil,,,,mais y a plus de div.MadMax a écrit :si tu as le temps tu démontes la fourche pour libérer le té sup, fastidieux...
sinon 500 e ben t'as un tas de merde qui en général t'en coute au moins autant en frais...

Tu en as déjà essayé des GSE ou des CB 500 ? C'est marrant comme tout, fiable, et ça coûte une misère à entretenir.arnold a écrit : en se qui concerne le gse, ou cb c'est même pas le peine d'y penser,,,je préfère changer le moteur de mon div au moins lui il chante bon le 4 cylindres... non franchement j'aimerai une vrai moto.