Comparatif : Suzuki 750 GSX-R - Kawasaki 750 Stinger H2

Ouah !! Magnifique cette machine !!!yann7/11R a écrit :je roulais en Ducat750F1..

perso j'ai essayé le 750 gsxr91 et quelques mois plus tard le 750 zxr (désolé pas le stinger) et bien je me suis bien plus amusé avec le 750...meilleur tenue de route,,,je plaçais la roue AV au poile de cul dans le courbe, et avait plus de répondant à bas régime (normal, la moto n'était pas bridé à 100 CV mais conçus pour développé pleinement 100cv) par contre,,,un peu plus en appuis sur les poignée.art66 a écrit :Qui a roulé avec un ZXR Stinger ?
J'ai longtemps hésité entre le gex et la kawa.... Je pense avoir fait le bon choix![]()
Mais je voulais avoir des avis sur cette bécane que je trouve quand meme très jolie !

Fait pas vraiment avancer le smilblick...arnold a écrit :Qui a roulé avec un ZXR Stinger ?
perso j'ai essayé le 750 gsxr91 et quelques mois plus tard le 750 zxr (désolé pas le stinger) et bien je me suis bien plus amusé avec le 750...

J'en ai eu 3, 2 modèles 89 (noir/rouge, vert/blanc/rouge) et 1 90 noir rouge, c'est increvable mais autant que je me souvienne, le confort est affreux, à l'époque je faisais bcp de bornes (2500/3000 par mois) et c'était vraiment une moto fatiguante, rien à voir avec un gex, meme un 750.art66 a écrit :Qui a roulé avec un ZXR Stinger ?
J'ai longtemps hésité entre le gex et la kawa.... Je pense avoir fait le bon choix![]()
Mais je voulais avoir des avis sur cette bécane que je trouve quand meme très jolie !

Excellent.fredolococo a écrit :à cette époque, j'avais le même age et je roulais en 1000 FZR '88 (moto que j'ai toujours)![]()