puces moto niort 20.21 mars

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
gsx_bis
Newbie
Newbie

Re: puces moto niort 20.21 mars

Message par gsx_bis »

je suis bien rentré, reparti de niort vers 16:00
Si dieu existait, il roulerait en GSX-R!!!!!
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

personne y descend cet aprem en passant par cholet bressuire ? moi j'y pars vers 14 heures
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

petit passage aux puces moto au moment de la fermeture,,, la moitié était déjà sous bâche, mais le peu que j'ai vu, ils sont tombé sur la tête :Grrrr03:

des 750 de 91 en piteuse état à 2800 roro un relativement propre à 3200...dans se cas la mienne elle vaux 5000 ! :Hein60:

et je ne vous parle même pas des pièces,,,en plus ils ont l'air tous mort de faim,,,à vite sauter sur les clients potentiel...bien entendu le concert avec repas était complet (300 place seulement) mais heureusement j'ai passé une super soiré avec un couple super sympa dans un resto où il ne faut pas n'emmener pour mon régime, c'est à dire du chinois à volonté,,,,il a fallu me rouler jusqu'à la voiture :Demon12:

par contre, j'y retourne vite se matin, car je suis un peu perdu...

décidé à acheter une vieille moto sportive pour rouler tout le jour et faire de la piste (750 FZ, gsxf ou gsxr) j'ai vu un 750 gsxr de 88 avec , un moteur tout débranché électricité et durite d'huile,,,si complet soit il à l'interieur) et deux roues monter sur un cadre le tout 700 roro (sans ligne d'échapement) je voulait bricoler une vielle sportive, mais à se point là je ne sait pas.

en revenche, au moment où on nous demande de sortir car ça fermait,,,je tombe sur un 600 diversion dans un état proche du neuf (pas une rayure nule part ,,,!!!! elle devait etre en vitrine!) mod 99 nouveau carénage, fourche et double disque à l'avant pour 500 roro !!! mais elle est RSV pour cause d'inondation...et alors , ça se redémarre un moteur qui à pris l'eau,,,et je remonte le tout sur mon div...et puis rien qu'en pièces qu'il y a dessus, il y en a pour plus de 500,,,donc j'y retourne vite voir si le moteur n'est pas bloqué en enlevant les bougie,,et je vous dit quoi se soir :Super14:

PS: non fred, je part dans 1 h même pas...on se tel là bas :wink:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

le meme constat qu'aux puces moto de joigny l'année derniere à ce que je crois comprendre : tarifs dissuasifs pour matériel peu reluisant... je veux bien croire que les gens ont faim (comme tu dis Arnold) mais il y a quand même une limite a la descence
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

y suis cette aprem
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Super week end passé sur 2 jours :Super14:
Ca a permis de retrouver quelques huileux et mème de faire connaissance avec certain >>> Steph , merci pour la bière :ico_yeah4:
Les annimations etaient top , entre le concert de rock et les moto cross en free style .
Seul petit gachis : On a rien gagné a la tombola :Grrrr03:
A l année prochaine !
Ah oui , Arnold a acheté un diversion ... :Forum87: :Demon12:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
mgex
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par mgex »

Y en a qu'on du courage de venir du Sud chez Ségolène :ico_yeah4: : (j'ai pourtant cherché, mais pas trouvé son pilote... :Inclassable12: , ça sera pour une prochaine :wink: )
ImageImage :Alcooliques03:
ImageImage
nicogex
Newbie
Newbie

Message par nicogex »

passage rapide aux puce cette apres midi

bonne ambiance , animation bien sympa également

pas trouvé de piéces qui m'intéressai ou trop chére

sinon j'ai vu le R a arnold en sortant , bien propre
un gex ou rien
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

mgex a écrit :Y en a qu'on du courage de venir du Sud chez Ségolène :ico_yeah4: : (j'ai pourtant cherché, mais pas trouvé son pilote... :Inclassable12: , ça sera pour une prochaine :wink: )
ImageImage :Alcooliques03:

ha bein merde alors,,,nicogex, puis toi,,,on s'est loupé de peu,,, il est vrait qu'il y a un paquet de gars qui admiraient mon 11,,,ça fait super plaisir,,,même botonrudy quand il est arrivé avec son nouveau buel à entendu :"ouai elle est superbe,,,ça c'est de la bécane!" il se retourne pour voir qui admiraient sa moto,,,et non pas de chance, c'était la mienne :Super14: je sais, j'me la pete,,,mais je suis fou amoureux de s'te brele que voulez vous ,,,j'en suis gaga...et elle me le rend bien :admin: :1er: :admin:

en ce qui concerne le div,,,je l'ai pris,,,il est trop beau,,,mais d'après se que j'ai vu se soir,,,rien n'est adaptable sur mon div,,,car entre 92 et 99 ils ont fait 36000 changement,,,réchauffeur de carbu, pompe à essence, radiateur d'huile, bati AR et support de selle plus haut ainsi que nouvelle fixations des carénages AV / AR....ça me fait chier, pour une fois que j'avait une moto presque neuve dans le garage...8000klm seulement :Grrrr03:

Image

Image

Image
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

dommage car elle a l'air vraiment belle...
tu peux pas annuler la RSV ?
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

azaen89 a écrit :dommage car elle a l'air vraiment belle...
tu peux pas annuler la RSV ?
je sais pas , faut que j'appelle valium pour qu'il me dise se qu'il en pense.,,,
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

ca serait cool...
tu as eu le temps de mater le moulin comme tu en avais parlé plus tot ?
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

mosieur arnold ton 11 est magnifique :admin: :admin: :admin: :admin:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

dan70 a écrit :mosieur arnold ton 11 est magnifique :admin: :admin: :admin: :admin:
merci ma poule :Alcooliques03: pourtant, tu ne l'as pas vu en vrais ?
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

azaen89 a écrit :ca serait cool...
tu as eu le temps de mater le moulin comme tu en avais parlé plus tot ?
on a retiré les bougie, et poussé la moto,,plein d'eau est sortie, le moteur n'est pas bloqué,,,j'hésitais à l'acheté,,,mais elle est vraiment neuve,,,et botonrudy et nini la trouvaient aussi superbe,,,donc j'ai craqué....mais bon, je me rend compte aujourd'hui que j'ai vraiment du taf pour la remettre en route,,,je doit d'ailleurs démonter la rampe qui est grippé.

j'y vais.
Répondre