je vois pourqoi une ligne ferait cet effet.speedrcj a écrit :Tu peut pas remonte l'autre ligne juste pour voir se cela vient pas de la ligne yosh.
je regardes ce soir mon doigt d'allumeur

je vois pourqoi une ligne ferait cet effet.speedrcj a écrit :Tu peut pas remonte l'autre ligne juste pour voir se cela vient pas de la ligne yosh.

détrompes toi !Zone a écrit :je vois pourqoi une ligne ferait cet effet.speedrcj a écrit :Tu peut pas remonte l'autre ligne juste pour voir se cela vient pas de la ligne yosh.
je regardes ce soir mon doigt d'allumeur
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

speedrcj a écrit :C'etait juste une question !

quand tu roule en dessous de 10 000 tr/min, elle tourne comment ?, je me répète, mais une distribution décalée va te faire merder ta machine a tous les régimes...moi, je ne rouvrirai pas pour le moment, maintenant, si tu veux en avoir le cœur net, vas-y, mais penses d'abord a remettre ton ancienne ligne, ça ne mange pas de pain...Zone a écrit :bon RAS au niveau du doigt d'allumage, je pensais que mon détrompeur avais cassé, mais non , j'ai remis celui d'origine a la place du yosh, mais toujours pareil, ca avance pas et coupure a 10000tr
va falloir que je reouvreje suis vert, j'avais reussi a eradiquer ma fuite d'huile