pochette de joints pour carbu

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
bonda
Membre éclairé
Membre éclairé

pochette de joints pour carbu

Message par bonda »

hello a tous,j'ai reçu mes pochettes de joints en passant par suz et la surprise est que les joints sont un peu plus petit,il m'a commandé dess joints de 88 89 alors que j'ai un 1100 de 92,en theori la meme reference puisque meme modele de carbu,est ce dejà arrivé a quelqu'un d'entre vous?
Joss7779
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: pochette de joints pour carbu

Message par Joss7779 »

Negatif , 88-89 carbu de 36, et 91-92 carbu de 40, voila pourquoi ils doivent etre trop petit !!! A confirmer par les pros mais presque sur que le probleme est la !!! JOSS
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par scalpa88 »

Joss7779 a écrit :Negatif , 88-89 carbu de 36, et 91-92 carbu de 40, voila pourquoi ils doivent etre trop petit !!! A confirmer par les pros mais presque sur que le probleme est la !!! JOSS
je confirme pas les memes carbus
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Tout a fait
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

scalpa88 a écrit :
Joss7779 a écrit :Negatif , 88-89 carbu de 36, et 91-92 carbu de 40, voila pourquoi ils doivent etre trop petit !!! A confirmer par les pros mais presque sur que le probleme est la !!! JOSS
je confirme pas les memes carbus
D'apres ce que tu dis, joss, il ont fait une pause dans la production en 1990...... ? :arrow:
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
bonda
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par bonda »

ok ceci explique cela,j'ai regardé chez bihr,ils ne font plus la pochette pour carbu de 40,j'ai aussi regardé sur le net et tel a La casse moto du 94..., ouah lui il m'annonce 40 euros la pochette et sur le net sur certain site pas moins de 30 euros,on est loin des 15 euros par pochette,alors voilà est ce qu'il y a un petit malin parmis vous qui aurait une adresse ou une astuce car cela fait un peu cher tout ça. :Alcooliques03:
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par scalpa88 »

bonda a écrit :ok ceci explique cela,j'ai regardé chez bihr,ils ne font plus la pochette pour carbu de 40,j'ai aussi regardé sur le net et tel a La casse moto du 94..., ouah lui il m'annonce 40 euros la pochette et sur le net sur certain site pas moins de 30 euros,on est loin des 15 euros par pochette,alors voilà est ce qu'il y a un petit malin parmis vous qui aurait une adresse ou une astuce car cela fait un peu cher tout ça. :Alcooliques03:
et les carbus de 1100 water se sont des 40 ,c'est peutetre les memes joints?
darkbandit
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par darkbandit »

Si jamais tu sais pas quoi en faire de tes pochettes de joint pour carbu en 36 pour 1100 gsxr ,j'en serais peut être amateur :ico_yeah4:
Mettre les gazzzz c'est bien ... mais il faut savoir tenir le guidon !!!!!!
bonda
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par bonda »

scalpa88 a écrit :
bonda a écrit :ok ceci explique cela,j'ai regardé chez bihr,ils ne font plus la pochette pour carbu de 40,j'ai aussi regardé sur le net et tel a La casse moto du 94..., ouah lui il m'annonce 40 euros la pochette et sur le net sur certain site pas moins de 30 euros,on est loin des 15 euros par pochette,alors voilà est ce qu'il y a un petit malin parmis vous qui aurait une adresse ou une astuce car cela fait un peu cher tout ça. :Alcooliques03:
et les carbus de 1100 water se sont des 40 ,c'est peutetre les memes joints?
c'est interessant ça,parceque les joints de 1100 water eux sont en vente,donc quelqu'un sait si ce sont les memes qu'un 1100r normal,merci
bonda
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par bonda »

darkbandit a écrit :Si jamais tu sais pas quoi en faire de tes pochettes de joint pour carbu en 36 pour 1100 gsxr ,j'en serais peut être amateur :ico_yeah4:

salut,mes pochettes ne sont plus completes,j'ai utilisé les joints de cuve car c'est les memes eux!
bonda
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par bonda »

juste une confirmation si les carbus de 40 de 1100 water sont les memes que les carbu 1100 de 92,merci.
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par scalpa88 »

un pote ma filé un site anglais ou il commande ses pieces :Super14:
j'ai regardé et d'apres les ref' le joint de cuve de 1100 91 et le water ,s'est pariel
sur le site tu clic sur oem parts et tu choisit l'année ,la marque et le modele
attention les prix sont en livre
http://www.bikebandit.com/
bonda
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par bonda »

scalpa88 a écrit :un pote ma filé un site anglais ou il commande ses pieces :Super14:
j'ai regardé et d'apres les ref' le joint de cuve de 1100 91 et le water ,s'est pariel
sur le site tu clic sur oem parts et tu choisit l'année ,la marque et le modele
attention les prix sont en livre
http://www.bikebandit.com/

j'attendais plus de reponse ici,je te remercie pour tout ça,super cool :Alcooliques03:
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par scalpa88 »

je me suis trompé les prix sont en dolars et sa vaut le coup
Répondre