infos axe de colonne & axe de bras 1100 mod 91

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
nono25
Membre averti
Membre averti

infos axe de colonne & axe de bras 1100 mod 91

Message par nono25 »

salut à ts, j'ai un 1100 mod 91et j'ai besoins de renseignements pour changer mon bras oscillant et ma fourche.
Je voudrais savoir les côtes exacts de mon axe de colonne soit ça longueur total et son diamètre :smiley_dubio:
et pour mon bras oscilliant c'est idem, avec en plus la côte intérieur du cadre au niveau de l'axe du bras.
Merci par avance pour ces infos qui me sont impératif... :wink:

j'essaye de voir pour vous insérer les photos du futur bras et de la fourche en conservant mon axe de colonne.
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: infos axe de colonne & axe de bras 1100 mod 91

Message par BuZz »

J'ai plus les chiffres en tête, faut que tu te fades le topic de MadMax dans la partie Prépa/tuning, ainsi que mon topic dans cette même section dans lequel il avait rebalancé des données...
Pis vu le topic de MadMax, ça sera un plaisir pour toi, crois moi! :Demon12:
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

le bo fait 227 mm de large au niveau de l'axe, hors caches poussière. il y a quelques mm de plus sur le cadre.
l'axe fait 20 mm de diamètre.

l'axe du té fait 230 mm à partir du dessus du té.
30 mm en bas, 25 en haut.
nono25
Membre averti
Membre averti

Message par nono25 »

merci MadMax t'es un Chef, aurait-tu la cote concernant la largeur intérieur du cadre au niveau de l'axe du bras ?
nono25
Membre averti
Membre averti

Message par nono25 »

excuse Madmax j'ais lu trop vite alors que tu m'as donné toutes les réponses, encore merci :burningsmilie8bx:
Répondre