1100air a écrit :ahhhhhle fameux camping rouge........
en faite je connais que celui la car tous les ans je suis telement plin![]()
![]()
que j ai bien du mal a traversé le dunlop
![]()
![]()
et VIVE LES 24H BIENSUR![]()
![]()
24 heures du mans
- gex35
- Membre éclairé

Re: 24 heures du mans
- b12r56
- Membre éclairé

moi aussi j' y vais avec des potes.
camping du houx (concentre moto) ou karting nord.
l' endroit on ne sais pas trop encore mais sûr qu'on y va dès le vendredi...
camping du houx (concentre moto) ou karting nord.
l' endroit on ne sais pas trop encore mais sûr qu'on y va dès le vendredi...
- Bubba
- Membre expert

-
miel
- Membre éclairé

- tom59
- Expert confirmé

miel a écrit :attention les gars cette année les caisses rentrent plus au mans
tu tiens ca de ou ??
j ai beau regarder sur les sites officiels , ils parlent pas de ca
et puis c est pas possible d empecher les caisses , tout le monde ne viens pas en moto !!
un R huile sinon rien !!!
- gex35
- Membre éclairé

tant mieuxmiel a écrit :attention les gars cette année les caisses rentrent plus au mans
- rdlc
- Expert confirmé

gex35 a écrit :tant mieuxmiel a écrit :attention les gars cette année les caisses rentrent plus au mans
cool comme au bon vieux temps .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- b12r56
- Membre éclairé

sisi, les caisses peuvent y aller !!!
karting nord, camping bleu, houx annexe....
karting nord, camping bleu, houx annexe....
- flow
- Membre expert

Bah heureusement car j'y vais en caisse et au camping bleu 
Fuck the stock bike!!!
- 1100air
- Newbie

SUZUK CAMPING ROUGE
SUZUK CAMPING BLEU
SUZUK CAMPING VERT
ET LES AUTRES QUI FUME BLEU QUI CRASH DES BOUTS DE SEGMENTS......................EUHH SI IL PEUVENT TOUJOURS VENIR AU 24H CAMION
LE 2TEMPS C DE L ARGENT!!!!LE 4 TEMPS DU BON TEMPS!!!!
- christophe
- Membre expert

salut a tous, j'ai choppé ca sur le site ACO:
L’édition 2010 des 24 Heures Moto s’accompagnera de la 40e Concentration ! Ce grand rassemblement national de motards, au Mans, bénéficiera de l’application de nouvelles dispositions, destinées à parfaire les conditions d’accueil et privilégier l’esprit festif.
Avec une fréquentation moyenne de plus de 90 000 spectateurs, les 24 Heures Moto constituent l’événement sportif motocycliste n°1 sur les circuits en France. Pour les passionnés, la Concentration qui accompagne l’épreuve est le point de ralliement par excellence. En charge de son organisation, l'Association Sportive Motocycliste ACO veille à ce que ce rendez-vous concentré sur un week-end, ne connaisse pas de dérapage. L'image des motards est en jeu !
Dans la perspective des 24 Heures Moto 2010 et suite à une réorganisation des espaces d'accueil du Houx et Houx annexe, l'ASM ACO informe que l’accès à la Concentration sera :
> Exclusivement admis aux motos et side-cars,
> Interdit à tout autre type de véhicule (voitures, fourgonnettes, utilitaires…), sans exception.
2010 coïncidant avec la 40eme édition de la Concentration, l'entrée sera offerte à toute personne en mesure de se présenter au guichet réservé à la Concentration avec sa médaille millésimée 1971 (le billet 24 Heures Moto reste à acquitter par le spectateur).
LES TARIFS 2010
CONCENTRATION SEULE : 23 € par personne.
Comprend : accès à l'aire d'accueil, parking contrôlé, boisson chaude, boisson froide, casse-croûte et médaille officielle 24 Heures Moto 2010.
CONCENTRATION formule COMPLETE : 73 € par personne.
Comprend : identique à la formule Concentration seule (23 €) + billet enceinte générale (tarif groupe : 50 €).
HORAIRES & OUVERTURE
Vente Billetterie : du jeudi 15 avril, 14 h au samedi 17 avril, 16 h.
Parking Contrôlé : du vendredi 16 avril, 10 h au dimanche 18 Avril, 17 h
24 HEURES MOTO, Le Mans – Circuit Bugatti : les 17 & 18 avril 2010.
33e édition – Manche d'ouverture du Championnat du Monde d'Endurance 2010 (appellation officielle : QTEL FIM ENDURANCE WORLD CHAMPIONSHIP).

L’édition 2010 des 24 Heures Moto s’accompagnera de la 40e Concentration ! Ce grand rassemblement national de motards, au Mans, bénéficiera de l’application de nouvelles dispositions, destinées à parfaire les conditions d’accueil et privilégier l’esprit festif.
Avec une fréquentation moyenne de plus de 90 000 spectateurs, les 24 Heures Moto constituent l’événement sportif motocycliste n°1 sur les circuits en France. Pour les passionnés, la Concentration qui accompagne l’épreuve est le point de ralliement par excellence. En charge de son organisation, l'Association Sportive Motocycliste ACO veille à ce que ce rendez-vous concentré sur un week-end, ne connaisse pas de dérapage. L'image des motards est en jeu !
Dans la perspective des 24 Heures Moto 2010 et suite à une réorganisation des espaces d'accueil du Houx et Houx annexe, l'ASM ACO informe que l’accès à la Concentration sera :
> Exclusivement admis aux motos et side-cars,
> Interdit à tout autre type de véhicule (voitures, fourgonnettes, utilitaires…), sans exception.
2010 coïncidant avec la 40eme édition de la Concentration, l'entrée sera offerte à toute personne en mesure de se présenter au guichet réservé à la Concentration avec sa médaille millésimée 1971 (le billet 24 Heures Moto reste à acquitter par le spectateur).
LES TARIFS 2010
CONCENTRATION SEULE : 23 € par personne.
Comprend : accès à l'aire d'accueil, parking contrôlé, boisson chaude, boisson froide, casse-croûte et médaille officielle 24 Heures Moto 2010.
CONCENTRATION formule COMPLETE : 73 € par personne.
Comprend : identique à la formule Concentration seule (23 €) + billet enceinte générale (tarif groupe : 50 €).
HORAIRES & OUVERTURE
Vente Billetterie : du jeudi 15 avril, 14 h au samedi 17 avril, 16 h.
Parking Contrôlé : du vendredi 16 avril, 10 h au dimanche 18 Avril, 17 h
24 HEURES MOTO, Le Mans – Circuit Bugatti : les 17 & 18 avril 2010.
33e édition – Manche d'ouverture du Championnat du Monde d'Endurance 2010 (appellation officielle : QTEL FIM ENDURANCE WORLD CHAMPIONSHIP).
- flow
- Membre expert

Je pige pas là. J'y vais en caisse car je peux pas faire autrement. Donc si je vais au camping bleu, je peux y rentrer avec ma boite à roue ou non? 
Fuck the stock bike!!!
- rdlc
- Expert confirmé

l'accès au voiture est exclusivement interdite au camping du houx , la ou se trouve la concentre .
lorsque j'y suis aller la première fois en 1986 c'était déjà le cas .
lorsque j'y suis aller la première fois en 1986 c'était déjà le cas .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- flow
- Membre expert

Ok, mais pour le bleu, c'est toujours bon avec la caisse? 
Fuck the stock bike!!!
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

A ta place je me connecte sur leur site pour poser la question par mail ou je les appelle, hein, histoire d'être surflow a écrit :Ok, mais pour le bleu, c'est toujours bon avec la caisse?
Pour moi, avec un peu de chance, j'y serai pour le taf du samedi au dimanche soir, mais en camion, garé sur le parking prévu à cet effet, au moins j'aurais la couchette, faut que je valide ça
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.