le pneu avant a laveur chai pas??? et pour les disques bin j'viens d'en acheter uen paire sur le bon coin

au cas ou ils seraient pas terrible je te contacte
et encore merci pour ta proposition.
j'ai demonter completement l'etrier ar il etait pas terrible,pistons grippes,donc nettoyage complet et il va me manquer un cache poussieres,ensuite j'ai remonter completement le moteur,l'embrayage,les carters,montage du recepteur et de la durite d'embrayage,une bonne purge et ça fonctionne,il va falloir que je verifie les etriers av

un nettoyage complet s'impose,je vais la faire peter cette semaine pour voir comment elle tourne et controller la boite que j'ai changer completement,j'attend un neiman,et les disques d'origines,je dois aussi voir pour le kit chaine d'origine pour vraiment coller avec l'esprit d'origine il va me manquer l'amorto de direction d'origine en bon etat et pour les pieces neuves que je dois commander je le ferais fin mars car je vais en guyanne pour le taf un tir sattelite astra,arabsat,et com's /3 sattelites telecom et bien sur des soirees avec du rhum a 90° et la c'est pas du pipi d'chat

faut pas abuser sinon
aller de tofs

@ + jm.