ampérage des bobines 1100 mod 91

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
nono25
Membre averti
Membre averti

ampérage des bobines 1100 mod 91

Message par nono25 »

salut à tous, quelqu'un saurait quel est l'ampérage des bobines d'allumage car je veux mettre un Kit Nology complet mais voilà pour le commander il me demande l'ampérage, merci d'avance pour les réponses. Au fait je vais également monter une rampe FCR en 41 à guillotine avec pompe de reprise est-ce que vous pensez que le KIT Nology sera un plus pour affiner le réglage de la rampe et quels sont les contre indications si ils y en a ?
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: ampérage des bobines 1100 mod 91

Message par Bruno »

L’ampérage ????
C’est un transfo avec un primaire BT et un secondaire HT, la consommation du primaire dépend de celle du secondaire,,,, cela se comporte comme une self mais pas une résistance.
Curieux comme demande.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Tu veux peut être dire les valeurs des résistances, en ohms?
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
nono25
Membre averti
Membre averti

Message par nono25 »

non non les gars ce sont bien les ampères que je cherche...voilà ce que j'ai trouvé : enroulement primaire 2.3 a 3.2 ampères et enroulement secondaire 30 a 40
ampères. Je pense que c'est valeur sont bonnes, car comme je vous le disais c'est pour commander un Kit Nology avec bobines et il me demande l'ampèrage :Alcooliques21: merci
nono25
Membre averti
Membre averti

Message par nono25 »

Bon j'ai eu le gars du shop et vous aviez raison c'est bien l'impédance soit des ohms (résistance). La premier fois je suis tombé sur sa secrétaire.....un peu blonde peut-être..... :wink: quoique j'aime bien les blonde.... :Super14:
nono25
Membre averti
Membre averti

Message par nono25 »

bon sinon vous en pensez quoi du KIT complet NOLOGY avec une rampe FCR Keihin de 41 ??? des info utile là-dessus, merci
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

nono25 a écrit :non non les gars ce sont bien les ampères que je cherche...voilà ce que j'ai trouvé : enroulement primaire 2.3 a 3.2 ampères et enroulement secondaire 30 a 40
ampères. Je pense que c'est valeur sont bonnes, car comme je vous le disais c'est pour commander un Kit Nology avec bobines et il me demande l'ampèrage :Alcooliques21: merci
Ca ce sont les valeurs en ohms.
C'est ca qu'il te faut.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
vandido44
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par vandido44 »

nono25 a écrit :bon sinon vous en pensez quoi du KIT complet NOLOGY avec une rampe FCR Keihin de 41 ??? des info utile là-dessus, merci

et bien pour la rampe keihin de 41 c'est On ou Off ( tout ou rien .... ) mais gain leger de puissance... ( merci fred !!! ) pour piste ok mais sur route c' est inconfortable .....( ca broute !!! ) :Alcooliques03:
et puis je pense que pour l' etincelle , les bobines OEM sont suffisantes !!! :wink:
Répondre