bonjour,
je poste a nouveau au sujet de mon 11R88, qui fonctionne super, mais qui de temps en temps, me fait des galères comme celle ci :
ça devait faire un bon mois que je ne l'avais pas fait démarrer, donc je met le starter, 2/3 coups de poignée de gaz dans le vide, et impossible de la démarrer, elle pète 1, 2 fois mais rien, jusqu'à en vider la batterie...et a en claquer une, voire plusieurs bougies au passage.
du coup, je tombe le réservoir, je met une nourrice, et la, elle démarre nickel presque du premier coup de démarreur, a partir de la, je remonte le réservoir, la selle et tout le reste, je peux la laisser 2/3 semaines sans tourner, je sais qu'elle va repartir au premier coup de démarreur.
a savoir : mon réservoir est super propre, le robinet est neuf et fonctionne sur les 3 positions, (réserve, normal et pri), la rampe a été refaite aussi, pointeaux, aiguilles puits d'aiguilles, joints et passage aux ultrasons.
on dirait (attention, la, ça devient zarb), que le réservoir est trop bas par rapport a la rampe et que si je ne le met pas en hauteur ou si je ne branche pas une nourrice, il n'y a pas assez de force de gravité pour amorcer la rampe...alors que le réservoir est plein.
je précise qu'il s'agit d'un cul carré, l'architecture du cadre réservoir a peut être a y voir dans cette histoire de fou...
problèmes de démarrage après 1 mois (cul carré inside)
- b-slayer
- Expert confirmé

- valium
- Modérateur
Re: problèmes de démarrage après 1 mois (cul carré inside)
Tes durites d'essence sont peut être un peu trop longue et se pincent.
Sinon essaye de mettre sur PRI pendant un moment pour voir si ta rampe se réamorce ou pas.
Sinon essaye de mettre sur PRI pendant un moment pour voir si ta rampe se réamorce ou pas.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
- b-slayer
- Expert confirmé

j'ai le ressort anti pincements autour de ma durite d'essence (sur la BST34SS, il n'y a qu'une arrivée d'essence), et la durite de dépression est bien en place, j'ai aussi essayé de mettre en PRI, mais ça ne change rien...en gros, ça désamorce, (mais l'essence ne va pas dans les cylindres ou le bas moteur, j'ai vérifié aussi), et ça ne réamorce que quand on met le réservoir ou la nourrice en hauteur...
ヨシムラ
- BuZz
- Expert confirmé

Quid si tu ouvres la trappe à essence pour le remplissage du réservoir?

- valium
- Modérateur
Si ta durite est trop longue elle peut faire une boucle au dessus du niveau du robinet et du coup ne pas pouvoir faire couleur l'essence par gravité?
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
(Ecuore sportivo..)
- b-slayer
- Expert confirmé

pas de problème de vide dans le réservoir non plus, et ça me le ferait en roulant en plus.BuZz a écrit :Quid si tu ouvres la trappe à essence pour le remplissage du réservoir?
pas con, faudrait qu'une ame charitable me donne la longueur de sa durite (esprits salaces je vous entends déjàvalium a écrit :Si ta durite est trop longue elle peut faire une boucle au dessus du niveau du robinet et du coup ne pas pouvoir faire couleur l'essence par gravité?
ヨシムラ