Mon tas de ferraille ...

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Re: Mon tas de ferraille ...

Message par Sidecarman »

Super boulot , avec de l immagination et du soin comme je l aime :Demon07:
Par contre , avis perso , je trouves dommage d avoir sacrifié ta peinture lucky strike .
Tu n aurais pas pu partir d une autre base , par exemple d une épave a 1000 euros , comme ca tu aurai pu bidouiller ton nouvel achat tout en gardant ton première amour :Super14:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

Je ne l'ai pas sacrifié, j'ai un jeu de moules de polys piste de 750 de 91, je vais donc essayer (je dis bien assayer) d'en tirer un jeu sur lequel j'incrusterai mon feu rond et que je peindrais ensuite :wink:
Vu le stock de pièces j'ai quasi de quoi me remonter une deuxième moto, quand j'aurais fini celle là je remonterai l'autre tranquillement avec mes anciens carénages Lucky strike qui sont soigneusement emballés dans du film plastique et stockés dans mon bordel (je vous l'ai jamais montré ? :Demon12: )

Image
Image
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

tomcat a écrit :Pour les raccords je fais pareil, ça vaut super le coup à condition qu'ils jouent le jeu sur le port !
Pour les adaptateurs metric/AN j'ai trouvé une boutique sur le net pas cher :ico_yeah4:
Je vais faire aussi le circuit d'huile et récup aussi, tu mets du 6, c'est ça ? par contre je peux pas tarauder dans la culasse comme toi, je fais des platines.

:Alcooliques03:
Ouaip c'est du 6 au niveau du radiateur additionnel donc à l'arrière de la culasse et sur le bloc, pour ce qui est du circuit d'huile du radiateur d'origine c'est du 8 avec des adaptateurs DASH8/16x150 vissés à la place des raccords d'origine sur le carter d'huile, et des DASH8/14x150 vissés dans les adaptateurs maison qui sont vissés sur le radiateur.
Pour le taraudage dans le cache AAC j'ai repompé l'idée de Martin1340, ça va tout seul il suffit de mettre un bon coup de soufflette puis de laver un bon coup ensuite à l'essence.
1100GSXRman a écrit :Ah ouhhhhaaiiiiiissss :ico_yeah4: :Demon07:
Rah ça fait longtemps que je l'attends ce post :Demon07:
Bravo Pierre ça a une gueule de fou... :Super14:

Sympa ton outil d'embrayage.... du costaud :Demon12:
Grâce à toi :wink:
Merci encore

Merci aux autres pour les coms :wink:
Image
Bubba
Membre expert
Membre expert

Message par Bubba »

Image

t'as un bordel mon pote.. il me botte... :Super14:
Image Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Attends, il l'a joué p'tit joueur, il a pas photographié par-terre :Chut08: :Demon12:
Image
Bubba
Membre expert
Membre expert

Message par Bubba »

c'est clair... quand on empile comme ça...
c'ets que c'est plein par terre :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon07:
Image Image
gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

Bubba a écrit :c'est clair... quand on empile comme ça...
c'ets que c'est plein par terre :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon07:

:Demon12: bien vrai sa :1er:
SHIVERISTE ET GUITARISTE
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

'tain, à côté de toi, mon garage est rangé Pierrot!!! Merci, ça me rassure!!! :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Fuck the stock bike!!!
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

Avant j'avais pas d'étagères, et pis je n'ai pas que cette pièce là :Chut08:
Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

En parlant d'etagère j'm'y suis mis... bon y'en faut une deuxième et j'aurais à nouveau la place de passer autour de la brele pour bricoler :Chut08:

PS: tu vas modifier le résé pour que ça colle à la forme du cadre ??? :Inclassable12:
Image
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

Il y a deux pattes qui étaient soudées sur le réservoir et qui devaient servir à emboiter les ergots des flancs latéraux, je les ai coupées, et j'ai du couper la patte du cadre qui sert à brider la selle et boulonner le reservoir d'origine. Je l'ai remplaçée par une barre en alu sur laquelle j'ai montés des fixations à goupilles de capot de voiture, avec les bagues en caoutchouc de flancs arrière montées entre les pattes du reservoir et les goupilles, ça ne bouge pas un chouilla :wink:
Il faut quand même tordre un peu les deux pattes d'origine de fixation du reservoir et reculer légèrement le silent bloc avant du réservoir (j'ai calé un morceau de fil électrique de 2.5 entre le cadre et l'intérieur de ce silent bloc, ça evite que le reservoir n'aie du jeu d'avant en arrière.
Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

enfin j'veux surtout dire au niveau de l'arrondi du cadre... alors que le résé a deux angles vifs comme pour le cadre du W :Inclassable12:
Image
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

Non je n'y ai pas touché, j'ai juste essayé de l'approcher le plus possible du cadre pour masquer cet effet d'angle différent de l'arrondi d'origine :wink:
Image
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tomcat »

je voulais savoir c'est toi qui serti tes raccords Dash ? pas trop galère à faire tu as des conseils avant que je fasses ? merci :Alcooliques03:
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

Ben ceux en haut du radiateur étaient déjà sertis parce que les durites mesuraient 1m50 (je vais utiliser le surplus pour le reniflard), mais en bas au niveau du carter j'ai monté des raccords réutilisables, c'est pas très compliqué, il faut bien maintenir la durite enfonçée dans le raccord au fur et à mesure que tu visses, à part ça rien d'extraordinaire :wink:
Image
Répondre