J'en avais marre de jouer de la paille de fer et du belgom alu, je l'ai donc démontée avant l'hiver pour lui refaire une jeunesse et faire repeindre quelques éléments à l'époxy, désolé pour la qualité des photos certaines sont prises avec mon portable.
Le cadre à son retour de peinture

Le bras oscillant Formula lui aussi repeint à l'epoxy

L’amortisseur öhlins

Ma pièce favorite Une fourche de SRAD avec les fourreaux anodisés or, les tubes changés pour des nitrides, ressorts et clapets öhlins, freinage brembo de 748, les vilains disques d'origine devraient être bientôt remplaçés par SEMC Brembo, le MC est un Braking 19 mm...

La roue arrière de water de 94 pour s'accorder avec les batons droits de la roue avant de SRAD

Rampe RS38, amortisseur de direction hyperpro

Le pare chaleur Yosh

Le radiateur d’origine avec ses adaptateurs que j’ai fait en alu et filetés en 14x150 pour y visser des raccords DASH8/14x150

Le radiateur additionnel Setrab et la pluie de raccords et durites DASH6 qui iront avec

Mes moules de carénage piste de 750 de 91

Le phare Hella en 90 mm qui sera intégré dans le carénage

Le collecteur Akrapovic

Le silencieux Akrapovic carbone

Même si ça n’est pas d’une grande utilité à mon idée, je vais aussi y monter ça :

La trappe à essence montée sur le reservoir de water plein de scotch que je galère à enlever !

Voilà pour les pièces en vrac du puzzle