GSXR DAY (77)

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre
Diddl
Membre expert
Membre expert

GSXR DAY (77)

Message par Diddl »

comme vous avez peut-être vu dans la rubrique "autour d'un café", on a fixé la date, c'est comme l'an passé un dimanche (les mag voisins sont moins ca**** co***), et c'est le we juste après le Bol d'Or.
Comme en plus Damien et Freddy sont normalement BE à la journée roulage de l'ASM ACO IDF du 17 septembre, ils seront dans les parages...
faites une croix sur vos calendars (air huile bien entendu ah ah ah )
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
metallica
Membre expert
Membre expert

Re: GSXR DAY (77)

Message par metallica »

absent pour moi vu que c'est un dimanche :wink: et le lendemain je tafe du matin (debout 4h!!)
merci de penser aux provinciaux :Chut08: :Grrrr03:
Image
Diddl
Membre expert
Membre expert

Message par Diddl »

ben on essaie de contenter le plus de monde possible mais à un moment donné faut faire un choix.
Quand on le fait le samedi on se fait insulter par les mag voisins qui prétendent qu'on empêche leurs clients de passer (y a deux ans on a quand même réussi à esquiver une plainte!) et y a ceux qui bossent le samedi qui râlent... L'an passé comme je l'avais déjà expliqué, c'était un test, et on a eu plus de retours positifs. Donc...
Même un dimanche on en a qui sont venus de loin ;-)
GSX-R 750 L restauré !
metallica
Membre expert
Membre expert

Message par metallica »

Diddl a écrit :ben on essaie de contenter le plus de monde possible mais à un moment donné faut faire un choix.
Quand on le fait le samedi on se fait insulter par les mag voisins qui prétendent qu'on empêche leurs clients de passer (y a deux ans on a quand même réussi à esquiver une plainte!) et y a ceux qui bossent le samedi qui râlent... L'an passé comme je l'avais déjà expliqué, c'était un test, et on a eu plus de retours positifs. Donc...
Même un dimanche on en a qui sont venus de loin ;-)

Moi j'ai mes enfants(ceux de ma 1ere union) un week end sur deux donc si ça tombe un we ou je les ai , c'est rapé vu que je dois les ramener le dimanche soir 19h et l'autre je commence à 5h le lundi matin
J'ai pas envie de griller un jour de rtt pour rien pour compenser :wink:
Et toi si les gex day se faisaient ici tu viendrait le dimanche???(je crois pas) Il y a gex day à Montceau les Mines(71) , bizarrement on vous vois pas les parigots :Inclassable12:
Tant que les gex day seront un dimanche je ne viendrais pas ( et plusieurs provinciaux sont dans mon cas)
Il te reste la solution d'alterner une année sur deux samedi-dimanche :Super14:
Image
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

Pourquoi pas le faire sur un Week-end entier ????
Possible or not ?
:smiley_perplesso:
RIP Zone...
metallica
Membre expert
Membre expert

Message par metallica »

Anne a écrit :Pourquoi pas le faire sur un Week-end entier ????
Possible or not ?
:smiley_perplesso:
:Forum01: excellente idée aussi
Image
Diddl
Membre expert
Membre expert

Message par Diddl »

oula trop des questions en même temps quand je ne réponds que quand le boss va chercher ses gosses lol
1. pkoi plus le samedi : comme j'ai expliqué, tant qu'on est sur le parking de Gauvin, on est tributaire des magasins qui sont autour : vtt, golf, cheminés. Le Buffalo gueule mais on l'envoie péter car il a son propre parking. Les autres on ne peut pas, raison pour laquelle les autres années on s'arrangeait pour "soi disant" laisser de quoi faire passer une voiture qui aurait l'idée saugrenue de vouloir se garer devant son mag (si vous avez les photos de 2008 vous noterez que les motos ne squattent pas devant les places de parking des autres magasins sauf cheminée mais avec son accord). Donc on a essayé le dimanche, plus d'emmerde avec eux, et ceux qui bossent le samedi sont contents. Restent ceux qui comme toi metallica ont des impératifs. Même des gens à proximité ont des impératifs le dimanche et ne peuvent pas venir, les provinciaux n’ont pas le monopole. Pour te dire on nous a même demandé si on pouvait pas en faire 2 dans l’année, mais mamie en a marre de se faire pousser dans les orties. On ne contentera jms 100% des gens
2. pkoi tu ne nous vois pas aux gsxr dayS dans le 71. Rien a voir avec une histoire de distance, c'est juste que le stunt je m'en bats les ovaires mrgreen:. chacun ses passions, moi c plus la route et le circuit.
Aparté perso
Maintenant je vais au bol, aux 24h (bénévole), au promosport (bénévole), au fsbk (bénévole), peut être cette année au wsbk et au gp de france mais je pense pas... ça fait déjà pas mal et encore pas autant que je le voudrais car je ne vais – encore une année – pas pouvoir rouler sur circuit. A noter pour info que je viens de commencer un taf donc rtt et congé je suis à 0, et qu’à côté de ce taf j’en ai d’autres qui me prennent le we et même certaines nuits. Ce n’est donc pas la distance qui m’arrête mais les plages de temps libre. Chacun a ses activités propres qui font qu’il ne dispose pas d’autant de temps qu’il en souhaiterait. Moi de mes multi jobs et activités, toi de la garde partagée de tes enfants, je te parle par d’Elisa et de ses hormones de femme enceinte ^^ dont la santé n’est pas au top… A chacun de gérer son emploi du temps au mieux et de gérer ses priorités.
Je sais que plusieurs provinciaux sont dans ton cas mais pas tous, malheureusement je reviens sur la fin du point 1., on aura toujours des mécontents.
3. pkoi pas sur un we : l'asso n'est pas encore montée et je pense que pour pouvoir prétendre jouer ça sur un we, faut attendre d'avoir un peu plus d'envergure. L'organisation de ce genre de truc demande du temps et un budget considérables. A l’heure actuelle, au sein des organisateurs de la journée, nous n’avons ni l’un, ni l’autre. Rien qu’une journée demande une préparation et une organisation monstrueuse si on veut que le rendu soi sympa, et sans vouloir heurter les susceptibilités, quand on a pas tenté de faire un truc comme ça, on est loin de s’imaginer. Même nous encore maintenant des fois on tombe de 3 étages ! D’autant que comme la mayo commence à monter de certains côtés, faut pas qu’on se loupe sinon tout va partir en cacahuète ou nous échapper. Et là…
GSX-R 750 L restauré !
metallica
Membre expert
Membre expert

Message par metallica »

Diddl a écrit :oula trop des questions en même temps quand je ne réponds que quand le boss va chercher ses gosses lol
1. pkoi plus le samedi : comme j'ai expliqué, tant qu'on est sur le parking de Gauvin, on est tributaire des magasins qui sont autour : vtt, golf, cheminés. Le Buffalo gueule mais on l'envoie péter car il a son propre parking. Les autres on ne peut pas, raison pour laquelle les autres années on s'arrangeait pour "soi disant" laisser de quoi faire passer une voiture qui aurait l'idée saugrenue de vouloir se garer devant son mag (si vous avez les photos de 2008 vous noterez que les motos ne squattent pas devant les places de parking des autres magasins sauf cheminée mais avec son accord). Donc on a essayé le dimanche, plus d'emmerde avec eux, et ceux qui bossent le samedi sont contents. Restent ceux qui comme toi metallica ont des impératifs. Même des gens à proximité ont des impératifs le dimanche et ne peuvent pas venir, les provinciaux n’ont pas le monopole. Pour te dire on nous a même demandé si on pouvait pas en faire 2 dans l’année, mais mamie en a marre de se faire pousser dans les orties. On ne contentera jms 100% des gens
2. pkoi tu ne nous vois pas aux gsxr dayS dans le 71. Rien a voir avec une histoire de distance, c'est juste que le stunt je m'en bats les ovaires mrgreen:. chacun ses passions, moi c plus la route et le circuit.
Aparté perso
Maintenant je vais au bol, aux 24h (bénévole), au promosport (bénévole), au fsbk (bénévole), peut être cette année au wsbk et au gp de france mais je pense pas... ça fait déjà pas mal et encore pas autant que je le voudrais car je ne vais – encore une année – pas pouvoir rouler sur circuit. A noter pour info que je viens de commencer un taf donc rtt et congé je suis à 0, et qu’à côté de ce taf j’en ai d’autres qui me prennent le we et même certaines nuits. Ce n’est donc pas la distance qui m’arrête mais les plages de temps libre. Chacun a ses activités propres qui font qu’il ne dispose pas d’autant de temps qu’il en souhaiterait. Moi de mes multi jobs et activités, toi de la garde partagée de tes enfants, je te parle par d’Elisa et de ses hormones de femme enceinte ^^ dont la santé n’est pas au top… A chacun de gérer son emploi du temps au mieux et de gérer ses priorités.
Je sais que plusieurs provinciaux sont dans ton cas mais pas tous, malheureusement je reviens sur la fin du point 1., on aura toujours des mécontents.
3. pkoi pas sur un we : l'asso n'est pas encore montée et je pense que pour pouvoir prétendre jouer ça sur un we, faut attendre d'avoir un peu plus d'envergure. L'organisation de ce genre de truc demande du temps et un budget considérables. A l’heure actuelle, au sein des organisateurs de la journée, nous n’avons ni l’un, ni l’autre. Rien qu’une journée demande une préparation et une organisation monstrueuse si on veut que le rendu soi sympa, et sans vouloir heurter les susceptibilités, quand on a pas tenté de faire un truc comme ça, on est loin de s’imaginer. Même nous encore maintenant des fois on tombe de 3 étages ! D’autant que comme la mayo commence à monter de certains côtés, faut pas qu’on se loupe sinon tout va partir en cacahuète ou nous échapper. Et là…
La c'est une escuse bidon pour le stunt!!Il n y a pas de cession circuit et encore moins une ballade lors des gex days dans le 77 :) (et pas que des sportives qui sont venues de mémoire)et dans le 71 il y a de tout (sportives routieres etccc) , c'est aussi l'occasion de mettre un visage sur un pseudo ou revoir des potes( je sais on a pas besoin de ça pour se voir)
Je pense que vous auriez plus de monde si vous faites ça le samedi !!Mais je comprends aussi les contraintes!! et je sais qu'il est difficile de contenter tout le monde
Tu comprendras que monter aux gex days a Paris me permettais de te voir , Pierrot , Evert Yves etccc :wink:
Image
Diddl
Membre expert
Membre expert

Message par Diddl »

ben non c pas une excuse bidon paske meme si on fait pas encore le gex day sur circuit, c le but aussi à moyen terme et on fait quand meme venir des pilotes et teams manager. Disons que si on doit donner des thèmes, monceault les mines c le stunt et nous la piste.
jvais te donner aussi des indices lol
comprends bien que quand on met en place qqch à
cette année on avait espérer réussir le faire à carole avec un club de piste qui gère les sessions.
Mais de façon générale pour une édition, c qu'on pose des bases et qu'on créé des liens (junior team sert, club de piste...) pour la suivante. EnN 2009 il y avait l'ASM ACO IDF, mon club de piste, accessoirement celui de Pierrot aussi maintenant (beh oue c son gros lot!) et que cette année on va essayer de tourner autour des 30 ans du sert. Le junior team a fait des démos de ravitaillement... on part pas du tout dans le meme axe qule monceault!

je suis la première a réclamer des balades, mais pour ça faut du temps. Boire un café à tatawin les oies à l'arrache paske "faut rentrer", moi je suis pas adepte! Pis tout le monde sait que je bouffe bcp alors me faut au moins une double crèpe beurre sucre si c pas encore l'heure de manger ah ah ah.

Dans 10 ans quand j'aurais des congés, ça serait peut etr ejouable ptdr!!!

Le travail c'est la santé...
GSX-R 750 L restauré !
metallica
Membre expert
Membre expert

Message par metallica »

Diddl a écrit :ben non c pas une excuse bidon paske meme si on fait pas encore le gex day sur circuit, c le but aussi à moyen terme et on fait quand meme venir des pilotes et teams manager. Disons que si on doit donner des thèmes, monceault les mines c le stunt et nous la piste.
jvais te donner aussi des indices lol
comprends bien que quand on met en place qqch à
cette année on avait espérer réussir le faire à carole avec un club de piste qui gère les sessions.
Mais de façon générale pour une édition, c qu'on pose des bases et qu'on créé des liens (junior team sert, club de piste...) pour la suivante. EnN 2009 il y avait l'ASM ACO IDF, mon club de piste, accessoirement celui de Pierrot aussi maintenant (beh oue c son gros lot!) et que cette année on va essayer de tourner autour des 30 ans du sert. Le junior team a fait des démos de ravitaillement... on part pas du tout dans le meme axe qule monceault!

je suis la première a réclamer des balades, mais pour ça faut du temps. Boire un café à tatawin les oies à l'arrache paske "faut rentrer", moi je suis pas adepte! Pis tout le monde sait que je bouffe bcp alors me faut au moins une double crèpe beurre sucre si c pas encore l'heure de manger ah ah ah.

Dans 10 ans quand j'aurais des congés, ça serait peut etr ejouable ptdr!!!

Le travail c'est la santé...
Moi la ballade je la fait pour aller a Montceau(aller/retour) , je mange un morceau de chien , spectacle etccccc cela me permet de passer une bonne journée avec mes potes :Demon12: , idem pour Paris :Super14:
Le travail c'est la santé..............Mais rien faire c'est la conserver :ico_yeah4:
Image
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

PEACE & LOVE !!!!

Les organisateurs ont dit c'est comme ça et c tout ! Et ben ce sera comme il le souhaite et point barre !
Audrey tu fais au mieux pour les prochains et on verra ! C râpé pôur cette année ok !
:VroumVroum06:
Anne
Pour la paix dans le monde
RIP Zone...
Diddl
Membre expert
Membre expert

Message par Diddl »

tkt pas Anne je suis pas fâchée, je rejoins l'idée de Metallica quand il dit que ça fait tjs une occas de voir les potes, mais il y a des principes persos sur leskels je ne reviens plus (je l'ai fait trop bon, ton con lol). L'un d'entre eux est de ne pas supporter qqch ou qqn qui me gonfle "pour faire plaisir", parce qu'au final moi je m'emmerde.

je fais au mieux je fais au mieux lol on est 10 dans l'organisation :mrgreen: toute idée est discutée et toute décision votée. Il se trouve que c'est moi qui vient vous présenter les trucs, mais oubliez pas qu'on commence à être qqns quand même sur la gestion du bébé. On en a même un qui veut se porter volontaire pour faire taire les animosités d'un certain forum, là je lui dis bonne chance...

Sinon on a à mon sens encore bcp d'améliorations à apporter avant de pouvoir prétendre à avoir suffisamment de monde et d'animation sur deux journées!!! On progresse un peu tous les ans, et le parking de gauvin devient trop petit, c'est officiel. Mais pour pouvoir bouger, ça demande un taf de malade pour tout prévoir et péréniser le truc (une fois qu'on l'aura fait ailleurs qu'à Gauvin, on pourra plus jms y retourner donc faut pas se louper!). On a déjà ça à rôder et je pense que l'idée de le faire sur un we reviendra sur le tapis (ça a déjà été le cas), mais faut pas vouloir aller trop vite non plus ;-)
GSX-R 750 L restauré !
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

Je te comprends Audrey.
C'est vraiment un boulot de dingue et en plus en bénévolat ! :ico_yeah4:
Perso je sais que j'en ai pas le temps entre taf boulot et les enfants.
Heureusement qu'il y en a qui prenne le temps de faire tout ça ! Et c clair quand tu dis que si on derguerpille de là-bas, on ne pourra plus y aller.
Après si ça prends vraiment de l'ampleur, faudra surement voir pour passer par des organisateurs. Nous on connait déjà ça avec le monde de la VW.
En tout cas, je ne sais pas si on sera des vôtres, honnêtement je ne pense pas, c un peu loin et pleins de trucs de prévu et faut que le reste suive !
Peut-être viendras-tu en Août nous voir pour les 30 ans à mon z'homme...
Au plaisir
RIP Zone...
metallica
Membre expert
Membre expert

Message par metallica »

Comme la soulignée Audrey , toute remarque est constructive , j'espère qu'elle prendra en compte le fait que les provinciaux(même si ils ne sont pas prioritaires) sont pénalisés quand c'est organisé un dimanche
Image
Diddl
Membre expert
Membre expert

Message par Diddl »

aucun problème à ce niveau, toute remarque est transmises en réunion. C'est un pb qu'on remet sur le tapis chaque année lol.
On fait des essais, un débrief en disant +/- pareil, pis on tente un autre truc l'année d'après ou différemment...
c'est qqch qu'on découvre complètement, on fait pas ça en pro. Comme la première année la remarque avait été faite qu'il n'y avait pas d'animation, on a corrigé, après on nous a fait la remarque que la retrospective avait plu, on avait réessayé sur les 750 uniquement on a fait un bid total en 2008 lol...
donc faut pas désespérer on trouvera une solution ;-)
GSX-R 750 L restauré !
Répondre