Culasse rabotée = accél' mais pas vitesse de pointe... alors qu'un bloc décomprimé ira plus viteoulala a écrit :rien de tel qu'un kit 75 polini fonte avec une culasse rabotée![]()
@ frédolococo > 3 billes et 2 étoiles, ca a toujours été la config' idéale
Le GRAAL en vente sur leboncoin ...
- 1100GSXRman
- Modérateur
Re: Le GRAAL en vente sur leboncoin ...
- fredolococo
- Modérateur
vous aussi, à 14 ans, vous avez raboté une culasse de 103 sur le trottoir ? 
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- tintin11r
- Membre émérite

- Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )
fredolococo a écrit :vous aussi, à 14 ans, vous avez raboté une culasse de 103 sur le trottoir ?
+1
de bon souvenir tiens
- dan70
- Expert confirmé

moi aussi j en est raboté sur mon 103fredolococo a écrit :vous aussi, à 14 ans, vous avez raboté une culasse de 103 sur le trottoir ?
- werner
- Expert confirmé

Moi c'est mon paternel que me le bidouillait mon 103.tintin11r a écrit :j attend encore mon pere me dire " bordel t arrete de la bidouillé c'te 103 !! vous voulez que vos chiottes soit des fusées et ca vas encore tous passer a travers !!!!!"
il avait été jeune et avait, par sa formation de mécano, beaucoup beaucoup bidouillé de brêles.
Le niveau de fiabilité avec le point à ne pas dépasser avait déja été trouvé 25 ans avant, heureusement pour mon 103 !
Signé Werner, truffe qui profite de l'expérience des autres
- tintin11r
- Membre émérite

- Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )
ben quant il me disais ca en faite ( j etais un p'tit conwerner a écrit :Moi c'est mon paternel que me le bidouillait mon 103.tintin11r a écrit :j attend encore mon pere me dire " bordel t arrete de la bidouillé c'te 103 !! vous voulez que vos chiottes soit des fusées et ca vas encore tous passer a travers !!!!!"
il avait été jeune et avait, par sa formation de mécano, beaucoup beaucoup bidouillé de brêles.
Le niveau de fiabilité avec le point à ne pas dépasser avait déja été trouvé 25 ans avant, heureusement pour mon 103 !
Signé Werner, truffe qui profite de l'expérience des autres
- metallica
- Membre expert

1100GSXRman a écrit :Culasse rabotée = accél' mais pas vitesse de pointe... alors qu'un bloc décomprimé ira plus viteoulala a écrit :rien de tel qu'un kit 75 polini fonte avec une culasse rabotée![]()
Tu peux m'expliquer comment on décomprime une culasse stp?
- oulala
- Expert éminent

bah tu la décomprime pas, tu mets une cale sous la chemise, c'est quasi pareil, mais en plus la fermeture des transferts se fera plus tard, et l'ouverture plus tôt: meilleur remplissagemetallica a écrit :1100GSXRman a écrit :Culasse rabotée = accél' mais pas vitesse de pointe... alors qu'un bloc décomprimé ira plus viteoulala a écrit :rien de tel qu'un kit 75 polini fonte avec une culasse rabotée![]()
Tu peux m'expliquer comment on décomprime une culasse stp?
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- 1100GSXRman
- Modérateur
Dans mes bras petitoulala a écrit :bah tu la décomprime pas, tu mets une cale sous la chemise, c'est quasi pareil, mais en plus la fermeture des transferts se fera plus tard, et l'ouverture plus tôt: meilleur remplissagemetallica a écrit : Tu peux m'expliquer comment on décomprime une culasse stp?
- oulala
- Expert éminent

merci Pierrot, c'est bon de se sentir aimé 
edit: ca me fait penser que je suis techniquement mûr pour monter un turbal sur le DR, là?
bin quoi???
bon ok je
edit: ca me fait penser que je suis techniquement mûr pour monter un turbal sur le DR, là?
bin quoi???
bon ok je
- tomcat
- Expert confirmé

Cette rampe, ça me fait penser que j'ai un gars que je connais à côté de chez moi qui a ça sur sa moto de tout les jours !
voici quelques photos de l'orfévrerie, faudra que je lui demande si il revend pas son 12

sinon il est en règle
voici quelques photos de l'orfévrerie, faudra que je lui demande si il revend pas son 12

sinon il est en règle
- oulala
- Expert éminent

ouiiiii bien suuuuur!tomcat a écrit : sinon il est en règle
- metallica
- Membre expert

tomcat a écrit :Cette rampe, ça me fait penser que j'ai un gars que je connais à côté de chez moi qui a ça sur sa moto de tout les jours !
voici quelques photos de l'orfévrerie, faudra que je lui demande si il revend pas son 12![]()
![]()
sinon il est en règle
superbe
- dan70
- Expert confirmé

c très jolie beaux !!!!!!!!!

- tintin11r
- Membre émérite