Un gros trou dans le moulin
-
red bull 64
- Membre expert

Re: Un gros trou dans le moulin
perso 50 euro maxi (le prix de la feraille en gros)
feu mon proto
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
- bugomiel
- Expert confirmé

50 Euros à ma gauche, qui dit mieux ?
- oulala
- Expert éminent

je pense pas que la culasse soit récupérable sur un tas de m... un bloc comme ça.
vilo > surement HS
chemise > pareil
carters > ...
culasse > ?
perso je lui laisse volontiers, à ton as du burn...
vilo > surement HS
chemise > pareil
carters > ...
culasse > ?
perso je lui laisse volontiers, à ton as du burn...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- valium
- Modérateur
50 balles, pas plus.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- bugomiel
- Expert confirmé

Qu'est ce qui te fait dire que la culasse est HS ? La bielle qui est passée au travers, je ne vois pas trop les dégâts qu'elle a pu faire à la culasse. Et n'oublions pas que le moteur à moins de 30.000, les morceaux pouvant être sauvés ne doivent pas être trop usés. Pour les bloc cylindre, vilo, bielles, pistons, j'ai tout ça en réserve (un lot vraiment pas cher trouvé sur e-Bay), c'est d'ailleurs pour ça que je cherche un moteur cassé par cher, pour monter mon équipage mobile dedans. Après c'est sûr je vais devoir trouver 2 demi-carters, mais ça je l'aurai sur n'importe quel moteur rincé pour une poignée de queue de cerise.oulala a écrit :je pense pas que la culasse soit récupérable sur un tas de m... un bloc comme ça.
Là je suis en train de voir si un pote me le descendre à Albi, le problème c'est qu'il a une mégane carbrio, on fait mieux comme BAR pour transporter un moteur de B12. Je lui ai envoyé les côtes, il va regarder si ça passe.
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

la bielle a cassé et les morceaux de pistons on certainement pas epargné ta culasse ce moteur est hs de partout j'ai eu le meme cas sur un 11rW j'ai recuperé mes arbres et la boite et terminé le reste poubelle .
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- vandido44
- Membre chevronné

fred-gsxouille a écrit :la bielle a cassé et les morceaux de pistons on certainement pas epargné ta culasse ce moteur est hs de partout j'ai eu le meme cas sur un 11rW j'ai recuperé mes arbres et la boite et terminé le reste poubelle .
Franchement qu' elle idée d' acheter un 11 R en WATER !!!!! en plus c' etait pas un 750 a la base ???????
- vandido44
- Membre chevronné

bugomiel a écrit :Bonjour,
J'ai la possibilité d'acquérir ce "superbe" moteur de B12 pour pas cher, j'ai par ailleurs le bloc cylindre, les pistons, les bielles et le vilo pour le réparer. Ce moteur n'a pas 30.000, pensez-vous que ça soit récupérable ?
Pour la petite histoire, c'est un burn qui aurait mal tourné. Une bielle est passée au travers. N'est pas Arnold qui veut.
Ca si c' est pas une PAILLE moi je suis plus metallo !!!!!
- arny
- Expert éminent sénior

bugomiel a écrit :Qu'est ce qui te fait dire que la culasse est HS ? La bielle qui est passée au travers, je ne vois pas trop les dégâts qu'elle a pu faire à la culasse. Et n'oublions pas que le moteur à moins de 30.000, les morceaux pouvant être sauvés ne doivent pas être trop usés. Pour les bloc cylindre, vilo, bielles, pistons, j'ai tout ça en réserve (un lot vraiment pas cher trouvé sur e-Bay), c'est d'ailleurs pour ça que je cherche un moteur cassé par cher, pour monter mon équipage mobile dedans. Après c'est sûr je vais devoir trouver 2 demi-carters, mais ça je l'aurai sur n'importe quel moteur rincé pour une poignée de queue de cerise.oulala a écrit :je pense pas que la culasse soit récupérable sur un tas de m... un bloc comme ça.
Là je suis en train de voir si un pote me le descendre à Albi, le problème c'est qu'il a une mégane carbrio, on fait mieux comme BAR pour transporter un moteur de B12. Je lui ai envoyé les côtes, il va regarder si ça passe.
barbatos sort de se corps.... bon daccord il est déjà bien entamé avec son BO mais la c'est trop,,,laisse le tranquille se pauvre homme!!!
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

un Water,un Water au moin c'etait un gex !!!! rappelle nous ce que tu avais toi ??? a cette epoque là !!!!vandido44 a écrit :fred-gsxouille a écrit :la bielle a cassé et les morceaux de pistons on certainement pas epargné ta culasse ce moteur est hs de partout j'ai eu le meme cas sur un 11rW j'ai recuperé mes arbres et la boite et terminé le reste poubelle .
Franchement qu' elle idée d' acheter un 11 R en WATER !!!!! en plus c' etait pas un 750 a la base ???????
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- vandido44
- Membre chevronné

fred-gsxouille a écrit :un Water,un Water au moin c'etait un gex !!!! rappelle nous ce que tu avais toi ??? a cette epoque là !!!!vandido44 a écrit :fred-gsxouille a écrit :la bielle a cassé et les morceaux de pistons on certainement pas epargné ta culasse ce moteur est hs de partout j'ai eu le meme cas sur un 11rW j'ai recuperé mes arbres et la boite et terminé le reste poubelle .
Ben je crois que c' etait un Y en A M arre ....
en tout cas toi si je te vois sur la route et ben..... et ben ..... je resterais derriere !!!
A+ cousin
Ps : (" au fait je suis sur un 90 noir/gris......!!! )
- MadMax
- Expert éminent sénior

c'est royal tu peux même charger au pont un cabriolet!arnold a écrit :bugomiel a écrit :oulala a écrit : le problème c'est qu'il a une mégane carbrio, on fait mieux comme BAR pour transporter un moteur de B12. Je lui ai envoyé les côtes, il va regarder si ça passe.
j'ai collé un bloc 11r à l'arrière d'un coupé gtv, ça devrait passer. par contre j'avais démonté les 2 banquettes arrière pour pas les abimer.
- jmc31000
- Expert confirmé

j'ai eu l'occase d'acheter un bloc moteur qui avait fait la montee impossible pareil une bielle au travers,resultat un piston en miette,la culasse morte de chez morte,les arbres a cames morts,une jupe d'un cylindre cassee,le vilo hs,j'ai juste recuperer quelques soupapes,la boite(en excellent etat),les carters ext,l'embrayage complet,3 bielles pistons,la pompe a huile,le demarreur et quelques pieces le prix 100 euros
bon j'ai pas fait une super affaire mais j'men tire pas trop mal .
par contre je viens de recevoir un bloc de 1127 pour 150 roros et la c'est la surprise totale,il y a un alternateur de 12 avec un pignon de 11 et il y a le demarreur
reste a l'ouvrir surprise......................... 
par contre je viens de recevoir un bloc de 1127 pour 150 roros et la c'est la surprise totale,il y a un alternateur de 12 avec un pignon de 11 et il y a le demarreur
- bugomiel
- Expert confirmé

Même si la culasse du mien est morte, je devrais récupérer la boîte, l'alternateur, les carters latéraux et quelques pièces à droite, à gauche.
Ça devrait couvrir au moins le prix d'achat. Et le reste ça sera du bonus.
C'est sûr que c'est la loterie d'acheter un moteur dans cet état là sans l'ouvrir avant. Mais bon, tant que l'investissement est faible, ça ne peut faire que de bonnes surprises.
Il y a une semaine j'ai loupé un moteur de B12 de 80.000 km vendu à 70 Euros à Toulouse. D'après le vendeur, il y avait juste la 3ème qui sifflait. Le lendemain de la parution de l'annonce il était parti.
Ça devrait couvrir au moins le prix d'achat. Et le reste ça sera du bonus.
C'est sûr que c'est la loterie d'acheter un moteur dans cet état là sans l'ouvrir avant. Mais bon, tant que l'investissement est faible, ça ne peut faire que de bonnes surprises.
Il y a une semaine j'ai loupé un moteur de B12 de 80.000 km vendu à 70 Euros à Toulouse. D'après le vendeur, il y avait juste la 3ème qui sifflait. Le lendemain de la parution de l'annonce il était parti.