thierry94 a écrit :merci à vous 2
super les photos de l'abbé je vois que tu es en condition mais pour moi c'est plutot le contraire plus dans le débutant.
Alors laisse moi te dire que c'était la première fois que j'y mettais mes roues, sur un circuit.
Le matin en partant j'ai perdu un boulon de la culasse : Vidange du moteur sur la combi et 4 litres d'huile sur la moto et sur la moto de ma femme derrière qui croyait qu'il ... pleuvait.
Retour à la maison de ma femme qui est revenue avé la voiture, un boulon, de l'huile. Remontage au bord de la route, retour au car-wash pour tout rincer, et re-direction le circuit.
Je prends mon ticket, j'attends les 5 dernières minutes en me disant que comme ca je partirai en fond de grille.... mes couilles je me retrouve le premier à partir devant 42 (je les ai comptés..) furieux qui m'ont doublé a droite, a gauche, par dessus et même par dessous.
Impossible de bouger sur la moto tellement j'étais tétanisé. J'ai fait quelques tours (putain 20 minutes que c'est long) et puis ca a commencé à aller mieux.
A la fin j'y tirai sur la gueule tant qu'a bon compte, sauf que....... Une durite d'essence pincée sous le réservoir ne m'a pas permis d'aller bien vite.
L'Abbé (qui s'est cagué dessus, mais cagué heu-reux !)