j'ai fais un devis ce matin chez clavel
pour mes 2 caisses , le 11 et une seconde moto , j'arrive a 383 euros . c'est ce que je paye actuellement pour la xsara seule .
dommage que mon echeance soit passée sinon j'adhérais de suite .
assurance old school
- rdlc
- Expert confirmé

Re: assurance old school
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- oulala
- Expert éminent

voui, je sais, ça va, oh!!fredolococo a écrit :Et plutot que nous le demander à noous, pourquoi ne le demandes-tu pas à ton assurance, au moins tu auras la réponse !![]()
bon sinon je viens de recevoir le devis de clavel: ils n'assurent pas si moins de deux ans dassurance, SURTOUT (dixit le mec qui m'a répondu) pour un 11R
pa contre, rétro assurance m'accepterai pour 229 €
donc je crois que dés que j'ai choppé la 206 et ma future promise (11R ou B12) : hop! chez eux
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- fredolococo
- Modérateur
Tu déclare avoir vendu la voiture (même si c'est pas vrai).rdlc a écrit :j'ai fais un devis ce matin chez clavel
pour mes 2 caisses , le 11 et une seconde moto , j'arrive a 383 euros . c'est ce que je paye actuellement pour la xsara seule .
dommage que mon echeance soit passée sinon j'adhérais de suite .
Tu fais une photcopie de ta CG, et tu marque sur cette photocopie "VENDUE" , et tu le faxe à ton assurance.
Demande bien un relevé d'information à ton ancienne assurance
Bye
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- rdlc
- Expert confirmé

ok merci pour l'info 
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....