J'aurai voulu avoir vos tuyaux pour m'expliquer comment faire pour monter mes pneus juste avec des démontes pneus et mes petits bras... J'ai reussi sur la jante avant mais sur l'arrière, j'ai juste pu mettre qu'un coté du pneu. Impossible de rentrer l'autre coté (même en montant debout dessus). J'ai lubrifié avec du liquide vaisselle comme on m'a dit de faire. Ca l'a bien fait à l'avant car j'ai juste mis 10 mn (et le pneu est plus petit), mais l'arrière veux rien savoir. Il rentre bien jusqu'au 3/4 et aprés impossible, c'est trop dur. Alors soit j'ai pas assez de force, soit je fais pas ce qu'il faut. J'ose pas trop forcer car j'ai peur de déchirer le pneu et de tordre la jante.
C'est bizarre car j'ai vu un gars sur un circuit démonter ses 2 roues, changer ses 2 pneus sans machine et les remonter en 20 mn (et sans rien graisser en plus...). Visiblement, je suis moins doué que lui.
J'ai rien trouvé sur le net qui explique comment faire ( si... ils disent d'aller chez le garagiste...).
Si certains d'entres vous ont une technique particulière, expliquez moi. Même un plan où un site qui explique est le bien venu.
Merci d'avance.