Salut à tous,
Qui pourrait me conseiller pour mettre sur mon 11R92, un levier d'embrayage réglable?
En gros, je trouve la poignée assez éloigné, et à la longue j'ai un peu mal à la main. 3 solutions soffrent à moi:
- Je fais de la muscu du poignée
- Je ne change plus de vitesses
- je règle l'écartement via une nouvelle poignée.
Bien entendu sans tout changer....que la poignée.
Merci de vos conseils
Levier d'embrayage
- seb le killer
- Newbie

Levier d'embrayage
Seb Power...
- bugomiel
- Expert confirmé

Re: Levier d'embrayage
Tu as regardé chez les accessoiristes s'il n'y a pas des leviers réglables en écartement pour ta machine ?
Sinon tu pourrais éventuellement déformer un peu le levier en le chauffant, mais le risque est que ça ne débraye pas assez une fois le levier en butée contre la poignée.
Sinon tu pourrais éventuellement déformer un peu le levier en le chauffant, mais le risque est que ça ne débraye pas assez une fois le levier en butée contre la poignée.
- SHOG'
- Expert confirmé

d'ailleurs , quelle est la course mini d'un levier d'embrayage ? il me semble qu'elle est assez importante , d'où la qt°.......est ce possible d'adapter un levier réglable sur les MC d'origine de nos Gex ?bugomiel a écrit : le risque est que ça ne débraye pas assez une fois le levier en butée contre la poignée.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- MadMax
- Expert éminent sénior

j'en avais un sur mon premier 1100, c'était une pièce d'origine suz je pense.