effectivement quand j'ai récupéré la fourche lors de mon premier changement de spy... j'ai du changer les bagues car elles etaient bouffées, rayées, marquées...
donc ça c'est fait (elles devaient etres d'origine... )
et en + il doit y'avoir un tube + marqué que l'autre... car pour enfiler les bagues de guidage neuves dans les fourreaux:
sur le tube droit c'est passé sans forcer... sur le tube gauche, il a fallu le monter "serrer"...
je vais voir a l'usage... dés que c'est remonté...
Ah ça...
j'ai peaufiné la technique de remontage avec le crik... + souple maintenant fingers in the noze...
par contre... il faut que je peaufine la technique du démontage... parce que faire la marionnette les pattes écartées, en équilibre au dessus d'un ressort compressé ... c'est un coup a perdre une moitié de sa virilité!
sur le tube gauche, la bague teflon à été dure à monter... il a fallu tapoter gentillement pour la loger correctement.
c'est quand j'ai monter la bague sur le tube droit avec facilitée que je me suis posé la question du coup!
ensuite... tubes fermés, en "pompant" dessus... RAS... aucun probleme de resistance ou de "blocage". (????)
ça confirme bien aussi que le tube gauche est assez marqué en traces de "frottements"...
je vais bien voir à l'usage
déja, si les emmerdes reviennent ... j'en saurais un peu plus sur le "hic" du probleme! (et quoi faire, ou changer par la suite...)
bub'
ps: Je pense que ça ne doit pas etre un cas isolé... et je ne dois pas etre le seul dans ce cas!
reste plus qu'a rêgler la fourche puis voir si ça fuit
on va etre rapidement fixé dés que le trou au milieu de la bécane sera rebouché
sinon... forcement...
quand tu comptes faire rapide pour passer a la suite... t'as toujours une merde qu'arrive! montage de pattes "maison" sur les supports moteur, pour fixer l'avant des 1/2 flancs (sinon déchirure de plastique!)
baaaaah! seule la tête de vis est venue...
c'etait dimanche... le seigneur etait avec moi... le filetage restant est venue sagement...
c'etait juste histoire de perdre du temps... de prendre des photos et de causer...
AAAaaaaahhhh... c'est peut etre pour ça qu'elle démarre pas!!!! ça fait flop flop flop flop.... à chaque fois!
j'ai pourtant mis la durite d'essence dans la pipe 3... celui de référence non?
Rrhhhaaaaaa j'comprend plus rien...